Films Narnia : Je ne comprend pas...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Je ne comprend pas..."
Auteur Message
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Voilà il y a une chose dont je voudrait parler, l'autre jour j'ai fait un topic sur High School Musical et une personne ma répond trés clairement en me disant que se topic était mal placé, qu'il devait directement sur le propre site de HSM et que sa n'avait vraiment rien à voir avec William. C'est vrai que sa n'avait rien à voir avec William mais au point de le suprimer, excuser moi mais tout le monde n'est pas inscrit sur le site de HSM.
Ce qui me fait raller c'est qu'il y a plein de topic qui n'ont rien à voir avec william et encore moins intéréssant que celui que j'avais fait et que personne ne dit rien!
Je n'est pas envie de quiter se site parce que je le trouve très bien, mais je n'est pas envie qu'à chaque fois que je vais un topic qu'on le suprime s'en même l'avoir lu!
...enfin voilà donc s'il vous plaît j'aimerai que quelqu'un me répond
merci )

People Always Leave...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si je me souviens bien, il te suffit de cocher la case "inscrit sur, HSM" et c bon t'es inscrit ! ( dans ton profil )
dc ta cas le refaire dans HSM !

Edité par vintiguer le 12/11/2006 à 17:24
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum hum...lol dsl je veux pas etre méchante^^ mais je crois que tu t'es trompée d'endroit...fallais que tu créer ton topic dans "autres sujets" et a mon avis, c'est pour sa que ton premier topic a été fermé. t'avais pas du le mettre au bon endroit...et tu sais le forum sur HSM est aussi sur pyxidis donc sa te fais pas vraiment quitter le forum...enfin je me comprend
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr, ah oui en effet, tu t'es encore gourré d'endroit. tu as crée ce topic dans "Film Narnia" ! vio a raison, faut que tu le crée dans " autres sujets..." !
demande a un modéro (SEB) de le déplacé !
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a oui et si j'ai envie de l'écrire la...

People Always Leave...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est sur que si tu la prend comme sa ne t'étonne pas que des topic soit supprimé...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vous allez pas commencer là????? Je suis d'accord avec violette. Tu avais dû te tromper de forum.

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis tout a fait d accord aussi mais ça peut arriver a tout le monde de se tromper donc voila lol

kiss

(compte annulé)
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bien bien, bien on va se calmer deux minutes et on va prendre les problémes dans l'ordre

premièrement ce n'est pas moi qui a supprimé le topic et a vrai dire personnellement j'hésite a m'occuper de ce genre de probléme. Mais il est vrai que c'est un peu excessif qu'il a été supprimé mais bon chacun a ses methodes de modération et ça je ne peux rien y faire mais bon que sa te serve de leçon

deuxiement, le fait que tu ne sois pas inscrit sur HSM n'est absolument pas une excuse je te rappelle que tu as accés a tout les forum par www.pyxidis.fr

troisiémement, je n'ai pas le temps de m'occuper de toute la modération, vu la quantité de communautés a modérer (ainsi que de forums d'ailleurs) certaines choses peuvent m'échapper et je parie que ça doit etre la même chose avec les autres modérateurs et je me permet d'ajouter pour mon cas que je ne suis pas 24h/24 sur le site j'ai une vie a coté maintenant que le probléme a été soulevé j'irais jetter un coup d'oeil

quatriémement et je t'invite a bien de te rappeller de l'avertissement que je vais te donner. Les gens comme toi (visiblement) qui font leur crise d'autorité (quelqu'en soit la raison) je les aime particuliérement pas alors je te préviens tu as a interet a te calmer a ne pas renouveler ce genre de post a l'avenir (sur le fait que tu n'avais pas envie de mettre ton topic au bon endroit) parce que dans le cas contraire je veillerais personnellement qu'il t'arrives de grosses bricoles (besoin d'un dessin ?)
je te rappelle aussi que t'as un probléme tu en parles aux modéros en mp et civilement et on sera ravi de t'écouter (moi le premier), et dans le cas échéant en parler a seb stephany ou Genis qui sont la plus haute hierarchie ici. Pas besoin de s'énérver. Inutile que c'est valable pour tout le monde

bref je crois que tout est dit je laisse le sujet tel quel si d'autres moderos ou admin ont a ajouter quelque chose ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon je prends la discussion en cours là... plusieurs choses à ce sujet :

- Si tu t'es trompée de forum, la plupart du temps, il est déplacé
- Si il existe déjà une fois déplace, alors il est fermé ou supprimé.
- Les topics mal écrits ou qui ne veulent rien dire sont également fermés ou supprimés.

Les règles sont les règles, et il me semblait pourtant qu'elles étaient claires pour tout le monde !

Alors évidement si l'on a envie de parler de l'inspecteur Derrick ou de Narvaro voir de High School Musical et qu'on le place intentionnellement ou non dans une forum réservé aux discussions autour de Narnia, de William Moseley ou de Clémence Poésy, il ne faut pas s'étonner...

Encore une fois si des membres veulent s'entretenir avec moi sur ces sujets, je suis à leur disposition. Malheureusement je ne me souviens pas du topic dont tu fait allusion, mais je serai heureux de pouvoir te renseigner d'avantage...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Holala ! que de tonus ébourriffant !
mdr,
bon je vais m'arrêter là, ca vaut mieux ! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui tu té troper, mais ne t'enerve pas ninette ce n'est pas grave, personne n'est parfait sa peut arriver a tout le monde

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok ok ok! donc si je cromprend bien j'ai fait une GROSSE crise d'après Xque!

Mais je n'est pas envie de me "disputer" avec les gens alors je préfère ne plus rien dire sur se
topic et ne même pas en parler
voilà aller c'est bon on en parle plus...
Edité par ninette le 13/11/2006 à 08:27

People Always Leave...
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ninette> "petite" crise ou "grosse" crise (d'aprés tes termes) ma réaction aurait été la même je ne fais que ce pourquoi je suis modérateur, faut bien qui aie des méchants raleurs et grincheux sinon ce serait un beau foutoir ici ... et c'est déja arrivé...

bref d'ailleurs je te remercie pour avoir soulvé le probléme des topics (mais pas de la meilleure des manières). Il y en a en effet qui sont plus a leur place, j'ai commencé a voir ça hier soir. ça avance ...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dsl...je sais que je suis un boulet mais c'est quoi le blablabla hsm ????

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
blablabla = elle parle ...
HSM = High School Musical

ca répond a ta question ?
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
haaaa c'est ca ( s'il vous plait a al'avenir eviter les abrevation svp)

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
à l'avenir tiens toi au courant

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr !
cool l'avatar seb !
jte filerais l'émo tu verra !
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol moi jtrouve que lacteur a une tête de shooté dessus:

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums