Films Narnia : Caspian & Susan ?!?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Caspian & Susan ?!?"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

Je suis fan de Narnia mais je n'ai jamais lu les livres
J'ai le 1er dvd, et je dois avouée que j'ia aimé mais sans plus & je viens d'aller voir le Prince Caspian au cinéma et à ma grande surprise j'ai adoré ! Pourtant les truc fantastiques c'est aps trop mon truc...Mais Narnia c'est mon exception !
Mais comme je ne connais aps le suite une question me brûle aux lèvres : Quand sera - t - il du couple Susan & Caspian ?
Je dois dire que j'ai adorée la scene du baisé dans le film, mais Susan reviendras - t - elle a Narnia ?

Sinon que pensez vous des deux personnages ? Vont ils bien enssenble ?
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Malheureusement, je dois te dire que dans les livres Susan ne revient plus à Narnia. Donc, à moins que les scénaristes ne changent radicalement l'histoire, le couple Susan-Caspian est définitivement à l'eau! Faut dire que l'amourette entre eux est à peine esquissée dans le film et n'existe pas dans le livre. De toute façon, Susan le dit elle-même: ça n'aurait pas marché entre eux car "elle a 1300 ans de plus que lui", donc c'est l'impasse.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci de la réponse, je m'en doutée, mais j'avoue que je suis déçu ! x)
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est dommage, je trouvais qu'ils allaient ien ensemble...

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ra snif!! mais est ce que caspian se trouvera une autre fille ? désolé j'ai jamais lut les livres !

"allons nous gaver d'amour à en crever"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", le tome suivant, Caspian fait la rencontre de la fille d'un vieil homme appelé Ramandu. C'est une fille magnifique et Caspian craque dès qu'il la voit. Il se marie avec elle et ils ont un fils ensemble, Rilian, qui sera au centre de l'intrigue du tome 6 "Le Fauteuil d'Argent".
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci correon !
c'est gentil d'avoir répondu à ma question !

"allons nous gaver d'amour à en crever"
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci Correon

Et du côté de Susan ça donne quoi ? Elle trouvera quelqu'un d'autre ?
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Alors là c'est le flou total: on ne sait pas ce que devient Susan hormis qu'elle se consacre à ses études.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'accord merci beaucoup ;)
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'ai trop aimé la scène de fin avec les 2 !
Je la visionne sans cesse !
Je trouvais aussi qu'ils formaient un trop beau couple. C'est trop dommage.

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis d'accord avec vous lis formés un trés beau couple
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Trooop dommage cette question de temps .
Ils allaient si bien ensemble

  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
malgrés 1300 ou 1500 ans d'ecart l'amour n'as pas d'age,
je trouve l'idée original, surtout que dans le livre, ce couple n'existe pas

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans le dernier livre de narnia, susan devient ennemie de narnia a cause de son mari...caspian est reste tres fidele a narnia et puis, il s'est marrie dans le prochain livre et son fils rilian l'a succede.
en plus, comme C.S.Lewis a publie les livre dans un ordre chronologique tres confus, le lecteur peut facilement se perdre... mais en verite, susan etait deja reine avant meme que caspian soit ne.
les telmarines ont detruits cair paravel alors que les pevensie etaient revenus a londres.
alors, c'est bien evidents que la relation entre susan et caspian ext impossible... et puis je pense que c'est le directeur qui a ajouter ce detail pour mettre un peu de romance dans le film...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Où as-tu vu que Susan s'était mariée ? Elle a à peine 15 ou 16 ans dans le dernier livre !
Dans le livre, Cair Paravel n'est pas détruit par les Telmarins, ils isolent la presqu'île et laissent les forêts pousser sur les côtes car ils craignent cet endroit. Cair Paravel a dû simplement tomber en ruine au fil des siècles et se faire envahir par la végétation. C'est dans le film que Cair a été détruit par des catapultes car ils ont fait arriver les Telmarins beaucoup plus tôt que dans le livre: juste après le retour des Pevensie par l'armoire.
En revanche, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la relation Caspian/ Susan dans le film: c'est juste un ajout pour créer une romance... impossible.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Caspian se marie avec la fille de Ramandu( ou Ramandou), l'étoile qui à elu domicile sur l'ile de la table d'aslan... Ils ont, effectivement, un fils, qu'ils nommerons Rilian...
Et Susan, ne reste pas fidele à Narnia, parceque trop pressé de grandir, elle ne souhaite plus croire en ce monde magique et c'est pour cela qu'elle ne fait pas partie des amis de Narnia...
Elle prefere se plaire dans un monde ou on s'interresse à elle, parcequ'elle aime etre aimé et ne pas croire à l'impossible...
Elle oublie une chose tres importante de la vie, c'est de rever, elle devient une adulte, bien différente par rapport à Peter, qui lui croit toujours en Narnia, en Aslan

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tout à fait.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
euh moi je ne peut pas confirme puisque j'ai rien lu mais c'est ça j'en suis sure
Consultez d'autres forums