Films Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'odyssée du passeur d'aurore"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour, aucune discution n'as été créée pour le futur film de Narnia, alors si quelqu'un a des infos afin que nous puissions suivre le tournage...
J'ai entendue dire qu'il débutait en octobre et qu'il était prévus pour juin 2010, qu'il était tourné au mexique, republique tcheque et nouvelle zelande. J'ai une question qui me turlupine, qui jouerra le role de la fille dont vas tomber amoureux Caspian dans ce troisieme film?? Merci a tous
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais que le roi peter le magnifique alias william moseley ne jouera pas dans le monde de narnia 3 et non plus anna popplewell alias suzan pevensie ne jouera pas non plus. ceux qui jouerons son georgie henley alias lucy pevensie et skandar keynes alias edmund pevensie voila gros bisous et a bientôt !!

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On sait aussi que l'acteur Will Poulter interprètera le rôle d'Eustache Clarence Scrubb, le cousin des Pevensie qui accompagnera Ed et Lucy dans le monde de Narnia.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je le savais parce que j'avais fait comme tu l'a expliqué
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est en mai que sort le film aux USA...

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coooool !!!!!!!!!!!!!

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
me tarde !!

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui c'est ce que j'ai apris moi aussi
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai lu sur elbakin que le debut du tournage serait reporté en janvier 2009... peut etre le casting pour les second roles... snifff
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui effectivement
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
essaye de voir dans le web
www.imdb.com
ils mettent qui sera la reine de caspian
tu peux toujours essayer...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Excuse-moi d'être aussi critique avec toi mais j'ai regardé sur le site et j'ai vu qui interprèteraient Edmund, Lucy, Caspian, la voix de Ripitchip (pas de changement de ce côté là), Trompillon (bien qu'il ne soit pas sensé apparaître puisqu'il ne participe pas au voyage) et Eustache. Mais aucune trace de celle qui doit jouer la future femme de Caspian.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je ne sais pas je ne suis pas i alle
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je viens d'allé sur le site dont tu m'as parlé mais je n'y ais pas trouvé le casting entier ou est cité le nom de la futur femme de Caspian si tu en sait plus donne nous les infos merci quand meme a bientot!!
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui beaucoup d'information
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
es que quelqu'un pourrait me dire le nom de la future femme de caspian (dans le livre)que je fasse mes recherches du casting sur internet? Merci!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dans le livre, elle n'a pas de nom. Elle n'est désignée que comme la fille de Ramandu, une vieille étoile qui vit sur l'île de la table d'Aslan.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et ben c'est pas terrible ca lol!! On fera avec merci
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Peut-être lui donneront-ils un nom dans le film, après tout ils l'ont fait dans les films précédents pour certains personnages qui n'étaient pas nommés dans les livres (exemple: Oreius, le centaure qui seconde Peter lors de la bataille finale du premier film, n'est pas nommé dans le livre).
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors j'ai fait petite recherche, et j'ai trouvé un nom pour la fille de Ramandu: Natalie Dormer, je ne sait pas d'ou la personne tiens ses infos mais je vous laisse le site pour en juger par vous même...

http://caspiantelmar.proboards84.com/index.cgi?board=cast&action=display&thread=1&page=1

on verra bien

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums