Films Narnia : les films de narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "les films de narnia"
Auteur Message
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'en apprend des choses sur ce site
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et tu en as encore beaucoup à apprendre si t'as pas lu tous les livres...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui c'est justement pour ça que je me suis inscrits mais je savait aussi beaucoup de choses
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'en doute pas, tu as vu les deux de films??? t'as lus quels livres exactement???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui j'ai vu les 2 films mais aucun livres
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok, donc c'est clair qu'il y a des choses que tu ne peux pas savoir, si t'as pas lu les livres

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
par exenples svp je veut tous savoir
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
par exemple comment le monde de Narnia, a été créer? par qui? qui était les premiers personnages a fouler la terre de Narnia?? et d'autres choses encore...

ps: dsl j'dois y aller

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pour le premier hommes je crois savoir ce n'est pas le proffesseur dans le premiers chapitre ou alors le pere noel
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est effectivement le professeur Kirke qui entre le premier à Narnia. Il n'est pas seul: il a son amie Poly Plummer avec lui, ainsi que son oncle Andrew, Jadis en personne (et oui la Sorcière Blanche était là à foutre le bordel dès le commencement) et celui qui deviendra le tout premier roi de Narnia. Ils ont l'honneur d'assister à sa création, par Aslan lui-même.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ça se voyer car quand peter et susan la nuit vont voir le professeur est dit que lucy a trouver un monde magique dans l'armopire du haut il fait comme un regard qui savait ce qu'il y avait derière l'armoire et aussi ala fin du film
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Whaaa! Moi aussi j'en apprends des trucs!!! Merci Correon et Le Phoenix!

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
dis-moi boudeuz tu c'est coi au juste sur la suite du film...
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quel film?
Parceque si tu parles d'un film qui va sortir, je ne sais rien, je n'ai pas lus les livres...

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tu est exactement comme moi mais quand je dis le film l'histoire du film moi j'en sais
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cool! Tu vas m'en dire plus alors! =P

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
par exemples que peter et susan ne retourne pas dans le 3 mais peter revient dans le derniers la grande bataille c'est comme ça dans le livre je le sais et pourtant j'en ai lu aucun ou sinon tu peut demander a le phoenix il c'est plus de choses que moi
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il n'y a qu'Edmund et Lucy qui retournent dans le monde de Narnia dans le prochain film et ils emmènent avec eux, bien malgré lui d'ailleurs, Eustache, leur cousin. Ils retrouvent Caspian trois ans après son couronnement et partent avec lui explorer la Mer Orientale. En effet, Caspian s'est investi d'une mission: retrouver sept seigneurs qui étaient loyaux à son père et que Miraz a envoyé en mer des années plus tôt de peur qu'ils puissent contester la légitimité au trône de ce dernier. Ripitchip, la souris parlante, a lui un projet plus ambitieux: atteindre le Pays d'Aslan, à l'extrême est du monde. Je vous laisse imaginer le genre d'aventures que tous vont vivre...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pour le debut c'est ce que j'ai dit
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je répond a petercaspian un peu tard mais je parler du nombre de film pas des perso ou alor on c mal compri

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums