Films Narnia : les histoires des romans de narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "les histoires des romans de narnia"
Auteur Message
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai trouvé dans un magasineles 5 autres rezsume des histoire du romans qui sortirons au cinema:

L'ODYSSée DU PASSEURB D'AURORE:edmund,lucy et lleur arrogant cousin EUSTACE SCRUBB sont appelés a narnia par le prince caspian.ce dernier s'embarque avec eux a la recherche de sept seigneurs qui avaient été bannis par le roi miraz.au cours de leurs voyage au pays magique D' aslan ,ils vont croiser mille merveilles et affronter des dragons et des serpents de mer.

le fauteil d'argent:eustace retourne a narnia a la demande d'aslan avec son amie jill pole.ils sont chagés de retrouver le prince rilian, le fils de caspian,enlevé 10 ans plus tot.aucun des enfants pevensie n'apparait dands le roman.

le cheval et son ecuyer:l'action se déroule pendant l'epoque décrite dans le dernier chapitr du LION LA SORCIERE BLANCHE ET L'ARMOIRE MAGIQUE, le regne des enfants pevensie a narnia.l'histoire raconte entre shasta,un jenne garçon,et bree,un cheval parlant.tous deux sont retenus en esclavage dans le pays de calormen et de ident de fuir ensemble vers narnia et la liberté.

le neveu du magicien:conçu comme unePREQUEL ce roman raconte la creation ee narnia par aslan et l'arrivée du mal dans ce monde idyllique.de nouveaux personnages issus de notre monde decouvrent egalement narnia a la maniere des pevensie.

ladernierebataille:la derniere bataille met un point final a la saga en racontant les derniers jours de narnia.jill et eustace sont de retour afin de sauver le royaume d'un singe maléfique qui fait passer un imposteur pour aslan.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est tout à fait ça. Honnêtement, j'espère qu'ils vont adapter les sept romans en films et qu'ils ne vont pas s'arrêter à "L'Odyssée du Passeur d'Aurore"
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok de toutes façons j'en etais presque sur
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Et ces résumés te donnent pas envie de lire les livres ?!
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui parceque j'ai envie de savoir la suite et non parceque je n'aime pas lire et je ne les ai pas
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est pas difficile de se les procurer, ils sont dans n'importe quelle librairie, soit à l'unité, soit dans un même gros bouquin
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
en fait je n'ai pas envie de les lires
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
un sujet similaire existe déjà si tu veux voici l'adresse:
http://www.pyxidis.fr/forums/view_topic.php?forum=10&topic=5234&recherche=passeur%20d\'aurore
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est dommage car ils sont très intéressants et- très faciles à lire, c'est pas comme si je te demandais de lire "Le Seigneur des Anneaux", là t'aurais des raisons d'hésiter.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci momo95
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je nais pas tout compris en tant que petit par a rapport a vous.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a vrai dire un peut tout
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Momo95 disait que ce sujet existe déjà
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui je sais excuse moi c'est juste apres que j'ai compris
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ne t'excuse pas, il n'y a aucune question inutile
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui revenons au sujet
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
T'as raison. Honnêtement, si t'as l'occas, lis les livres, crois-moi ils ne sont pas très longs et faciles à lire
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je te crois mais ça m'interesse pas a oui a cause de toui ma mère veut que je lise les livres
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, mais peut-être que tu n'auras pas le choix si tu veux connaître la fin car, tu sais, il y a une rumeur (j'espère qu'elle est fausse, mais on ne sait jamais)qui dit qu'ils arrêteraient les adaptations en films après "L'Odyssée du Passeur d'Aurore"

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums