Films Narnia : la music

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la music"
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désolé, je ne me souviens plus du titre ni du chanteur de la chanson a la fin du prince caspian.
Vous pouvez me la redire stp?

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
très bonne questions

j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan c bon merci je l'ai retrouver!!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voudrais bien savoir coment sa pelle la chanson quon attent beaucoup dans narnia 2 notament quant les pevesy vont sauver le nain de la noyade et que susan crie : " lacher le!" escque quelquin sai?

lucy aslan caspian!!

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
NN dsl ca je ne sai pa mai je vai essayer de minformer la dessu!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci si tu trouve tu me previens moi jai chercher sur youtube et jai pas trouver

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je crois que la musique s'appelle "Rescuing trumpkin" mais je ne la trouve pas sans les bruitages du film

Only Aslan can save you
Consultez d'autres forums