Films Narnia : le cheval et son écuyer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "le cheval et son écuyer"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors voila je me demande s'il vont faire le film le cheval et son écuyer vu que dans le livre ca se passe quand il sont venue la premier fois a narnia mais les acteur on changé de tête donc s'il font le film ca va pas trop le faire

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Potentiellement ils peuvent le faire: c'est vrai que ça se passe parallèlement au premier film, mais une douzaine d'années après leur couronnement. Donc, pour jouer les Pevensie ils peuvent très bien reprendre les acteurs qui les ont joués en tant qu'adultes à la fin du premier film.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aime bien celle qui fait susan adulte!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je l'aime bien

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi!
normalement je croi qu'il vons faire tous les films de Narnia

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui c'est prévu... à condition toutefois que le nombre d'entrées pour les films suivants soient bons.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tiens, c'est bizzare, d'aprés mes sources il ne vont adapter que 5 films au cinéma, et non tout lec hapitres du livre, ça reste à voir, ça serait bien, mais sa m'étonerrait sinon il aurait tourner Le neveu du magicien avant de faire Le lion la sorcière blanche et l'armoire magique, donc à mon avis, non il n'adapterons pas tout les films

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
d'aprés mes sources a moi,aprés l'Odyssé du passeur d'Aurore serai le dernier film mais j'aimerais mieux qu'ils fassent tous les films.
bon évidemment si il les passent dans un ordre différents,on risque de ne pas comprendre grand choses!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais c'est vrai que s'il les font pas dans lordre on ne va rien comprendre

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On trouvera bien le moyen de s'y retrouver, après tout l'auteur avait bien sorti les livres dans le désordre du point de vue de la chronologie.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais ta raison

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
Consultez d'autres forums