Films Narnia : Quel est votre moment préféré dans Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre moment préféré dans Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour c'est encore moi!!!
je voulais savoir quelle etai votre moment préféré dans Narnia? moi personnellement c'est quand peter cri"pour narnia et pour aslan" j'adore la grande bataille et vous???

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce sujet existe déjà (ne le prends pas mal, ce n'est pas méchant, c'est une simple remarque), il faudrait que ailles dans la rubrique "forum" tu verras tous les topics qui existent.
Pour répondre à ta question, moi aussi j'adore la bataille du premier film (si tu as la version longue, elle est encore mieux que dans la version classique)
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est même moi qui l'ai crée, et puis c'est vrai que c mieux de les avoirs en complet!
c'est bien sur pas pour te recrokeviller!

c'est koi ca la version longue ou courte?????????????????????????

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors la ilove je ne comprend pas se ke tu veu dire par la??

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
,je sais pas pourquoi, mais mots ont étaient aussi espacé, mais je voulais savoir ce qu'a voulu dire correon avec la versions classique et la versions longue?je parle de la grande bataille de la fin du 1

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a ok dac

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il y a deux versions du premier Narnia en DVD: une version où tu peux voir le film tel que tu l'as vu au ciné, et une autre (un coffret 4 DVD) où le film est plus long car ils ont rajouté quelques plans. Par exemple, la bataille finale est rallongée, on voit plus de créatures, plus de péripéties.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a mais c'est interessant!!
jaimerai l'avoir! mais sa se trouve dans n'importe quelle magasin nn?

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne sais pas s'il est toujours disponible.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a dommage mais je ferrai mon possible pour le trouver sa c sur!!!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il n'est plus dispo, c'était une version limité, donc n'as plus pour le trouver faut faire les boutiques d'occaz et encore...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi aussi j'aimerais troooooop l'avoooiiirr!!!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oooooooo non c'ess tro injuste

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

moi j'adore le momenht ou lucy entre dans l'armoi la premiere fois et elle rencontre monssieur tumnus ( j'aime bien tout dans le monde de narnia en fait c'est difficil a dire ) lol

Edité par lenouche188 le 07/10/2009 à 13:23


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Toutes les scènes où Lucy apparaît... ! Non, je rigole... C'est difficile à dire car j'aime tellement de scènes dans Narnia...

Edité par cc41 le 31/08/2009 à 17:34


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est vrai que c'est assez difficile a dire puisque toute les scene me plaise mais c'est vrai que celle ou Lucie entre la premiere fois dans Narnia me plait un peu plus. Quand elle comprend pas pourquoi y a pas de font a l'armoire.

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que la scène où Lucy entre dans l'armoire est vraiment très bien... Perso, je l'adore...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu as raison cc41 c'est mon moment préférer dans le 1.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai vu la version longue! Elle est trooop bien! Moi j'adore les batailles! Toute la violence mais sans le sang c'est grisant wraaah! Moi j'adore la scène dans le 1 ou edmund va chez la sorcière et ou il lui dit que peter est un idiot! Au
Moin il dit se qu'il pense! Qu'il est mignon! Dans le 2 ma scène préféré c'est l'invasion du chatau! Et j'ador la phrase a leur arrivé a narnia: LE DERNIER ARIVÉ A L'EAU EST UN OEUF POURRIS! (Oui on le sait c'est lucy qui la prononce )
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'ai bien aimé la version longue, elle est trop méga top! Dans le 2, j'ai bien aimé le moment où Lucy sort son poignard face à l'ennemi, quel courage ! Pour leur phrase à leur arrivée à Narnia, tu as raison Rabadash, c'est bien Lucy qui l'a prononce!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums