Films Narnia : Narnia 3 et divers

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia 3 et divers"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bonjour,je voulais savoir qui aurait des news sur narnia 3? esce que la fox a dit oui (je l'espere...) et je voulais savoir si une edition royale du prince caspian sortirat comme pour le 1er volet? et jai une derniere question dans le chapitre 1 la table de pierre est pas couverte tandis que dans le 2 elle sous terre ? c'est du a cause du temps?merci

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour !

En ce qui concerne la reprise de la franchise par la FOX, tout le monde attend... On postera l'info dès que cela sera officiel, ou si il y a du nouveau à ce sujet...

En ce qui concerne l'édition royale du Prince Caspian, ce n'est pas impossible, mais en l'état actuel des choses, cela reste encore peu probable... Impossible encore d'en savoir plus à ce sujet car Disney attend bien évidemment d'avoir écoulé un nombre satisfaisant de DVD avant d'aviser...

Enfin en ce qui concerne la table de pierre, la réponse est donnée dans le livre (et dans le film me semble t-il) mais en gros oui, celà est du au 1300 ans qui se sont écoulées

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
merci beaucoup
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La réponse, à ta question, est dans le livre, mais si tu ve savoir, ben il te reste à les lire, parceque, chut^^ xd motus et bouche cousue...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En fait, la colline d'Aslan, qui recouvre la Table de Pierre, est en partie artificielle: on a construit un tumulus de terre après le règne des Pevensie par-dessus la Table afin de la protéger des intempéries et de l'érosion. Après tout, c'est un lieu hautement symbolique car c'est le lieu où Aslan a été sacrifié et surtout là où il est ressuscité. De plus, la Table de Pierre est un objet rempli de magie, d'où nécessité de la préserver.
Consultez d'autres forums