Films Narnia : Doublure de Skandar !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Doublure de Skandar !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme ta Félicity n'y est pas j'imagine que non !

http://www.imdb.com/title/tt0363771/fullcredits#cast

Cette liste est pourtant complétée à chaque fois qu'un artiste rajoute dans son parcours sa participation à un projet. Comme vous pouvez le voir, le pôle cascadeurs est bien fournis mais depuis 2005 cette fameuse Félicity n'y est jamais apparue...

Sur ce, je vous propose de revenir dans les bornes du sujet de manière décontractée. Attendons plus d'infos

PS : Je suis de retour de vacances, il faut que je publie toutes les news que je n'ai pu mettre en ligne faute de réseau !

PS2 : J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir mi Jake à la modération pendant quelque jours !

Edité par seb le 18/08/2009 à 00:02


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous inquiétez pas pour les infos, je vais essayer de vous en ramener

PS : Et bien, Seb, je te souhaite d'avoir passé de bonnes vacances
PS2: Je t'en veux pas d'avoir mis Jake à la modé même si je préfère quand c'est toi ! (Excuse-moi Jake...)

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR !

Des vacances sans connexion ni réseau ne sont pas vraiment des vacances, mais bon on survit
Désolé pour ce petit hors sujet...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
pour revenir a l doublure de skandar ...

Je ne comprend toujours pas pourquoi avoir choisi une fille pour sa doublure ...

Je sais qu'il a deux doublure, une fille un gars mais bon ...
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Surtout que les doublures de Georgie (au moins deux) sont masculines!!!

En attendant il me tarde d'avoir des nouvelles de Felicity

p.s.: la liste des cascadeurs que je possède est légèrement plus courte que celle D'IMDB et sans rancune si tu n'aime pas que je te remette a ta place... Ca ne m'amuse pas plus que toi mais des fois il faut bien le faire

Edité par jake le 18/08/2009 à 15:43


There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors voici pour l'instant un petit peu plus d'infos. Son nom de famille serait Felicity Hamill. Elle aurai en plus de faire pendant une scène ou deux la doublure de Skandar, jouer un rôle dans "Narnia 1" Voilà pour l'instant.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Effectivement, cette Félicity a joué le rôle d'un Hag qui participe à l'exécution d'Aslan dans le premier volet et à été doublure sur l'armoire magique ça tout le monde le sait je pense...

Doublure est cependant un mot bien large car si l'on en croit sa filmo, elle n'a remplacé les acteurs que pour effectuer des essais de lumière. Moi quand je parle de doublure, je parle de cascades et je m'excuse mais elle n'en a pas fait une, c'est un quasi certitude !

Photo et filmographie complète ici : http://www.imdb.com/name/nm1539384/

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je croyais qu'il n'y avait aucune Felicity sur le site d' IMDB ? Hum... Hum...

Pour ce qui est des cascades, elle en a bien fait une et ça aussi c'est une quasi certitude... Et mes souces sont "on ne peut plus sures"...

Edité par cc41 le 18/08/2009 à 16:59


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah c'est bien là que tu l'as trouvé non ? Comme je te le disais, moi je te parlais des cascades... et jusqu'à preuve du contraire il n'y en a pas après tu peux invoquer tes mystérieuses sources si vraiment elles existent mais si c'est Google j'ai les mêmes infos que toi

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ok, je rentre et j'en ai déjà marre. Le jeu du je sais et pas toi commence à m'énerver, donc je clos ce sujet jusqu'à ce que je reçoive plus d'information concernant cette artiste de la part de son agence (je vais la contacter immédiatement pour mettre tout le monde d'accord).

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums