Films Narnia : arme narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "arme narnia"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bonjour je voulais vous demander ou je peux trouver le baton de la sorciere blanche en master replicas car jai deja l'epee de caspian et peter et je voulais le baton car je le trouve trop beau mais jai beau chercher je trouve rien !
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Tu as trouvé où les épées de Caspian et Peter???????



POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai ou tu les a trouves elle sont super rare ont ne le trouve pass souvent et tu les a eut a quel prix ?????
et pour le baton est ce que tu as regarder sur disney store ????
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oh elles sont pas si rare que ca ! caspian a 80€ sur priceminister,lepe de peter sur toute vos replique a72€ fdp compris,le baton je lai commander sur disney store usa
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
gerofan2lorie à dit :
oh elles sont pas si rare que ca ! caspian a 80€ sur priceminister,lepe de peter sur toute vos replique a72€ fdp compris,le baton je lai commander sur disney store usa

l'epee de peter et elles aussi sur le site priceminster ????
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'épée de Peter elle est sur toutevosrepliques.com. Mais là, encore une fois, il faut être prêt à y mettre le prix...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non elle ny est plus sur price minister.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le prix c'est pas grave !!!! au pire j'y laisserais mon argent c'est pas grave sa vaut le coup !!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ha bon. Si l'argent n'est pas un problème pour toi, tant mieux...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
J'espère qu'il livrent en Suisse

Pis le change de francs suisse à euro c'est pas très bon marché

80€ = 120CHF je crois. Mais bon c'est encore pas trop cher j'ai vu des épée qui coûtait à peu près 700€

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Yahoo c'est cher !!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hé ben, 700 € ! Il faut en avoir envie !

Edité par cc41 le 25/08/2009 à 11:24


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai je pense que sa ne doit pas ce vendre a cet endroit la !!!ou alors il faut etre riche !!!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
700 € Tu as raison le défenseur officiel de Lucy allias Georgie c'est cher

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Très cher !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Même si je le voulais je ne pourrait pas l'acheter, c'est cher

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi non plus

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour noel on peut quand meme sele permette mais c'est sur qu'il faut avoir les moyens !!!!!!!!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est sur qu'il faut avoir les moyens !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vais quand meme demander a mes parents mais je pense quils vont me dire non

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums