Films Narnia : Il n'y a pas d'âge pour aimer Narnia !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il n'y a pas d'âge pour aimer Narnia !"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'ai 22 et depuis 2005 je suis fan
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi j'en ai 14 et je suis trop fan de narnia

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon, je vais utiliser ce topic car c'est celui dont le sujet pourrait se rapprocher le plus et je ne vais pas ouvrir un nouveau topic juste pour ça.

Voilà, ce week-end j'ai enfin réussi à convertir mes deux neveux de 5 et 6 ans à Narnia. Jusque là, ils n'aimaient pas trop (ils sont encore petits, les films sont longs avec beaucoup de persos et de choses à suivre) et hier, je sors Narnia Chapitre 1.
"-Oh non, pas Narnia, J'aime pas trop" sort mon neveu de 6 ans.
"Mpoi j'aime bien" répond celui de 5 ans.
je l'ai mis, ils l'ont tous les deux regardé jusqu'au bout et ce matin. mon neveu de 6 ans:
"-On peut regarder un dvd? On remet Narnia?"

J'aime l'idée que quand ils sont grands, ils repenseront à Narnia comme un classique de leur enfance (et le feront peut-être découvrir à leurs enfants).
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi, je suis 44, bientôt 45. Ma mère aime bien le Monde de Narnia et m'a introduit aussi à d'autres livres par le même auteur, plus précisément Miracles et Surprised by Joy. Et encore That Hideous Strength.

C'est devenu un de mes auteurs favoris, il y a très peu de lui que je n'aime pas assez fort.

Et il disait lui-même que la honte de lire de contes de fées comme si c'était infantil était une honte d'adolescent. Une honte dont un adulte devrait avoir honte.

Quand j'écris moi-même, je fais assez souvent allusion à C. S. Lewis, Narnia ou ses autres écrit: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 essais juste sur un de mes blogs qui ont tous un rapport avec C. S. Lewis.

Édité par hansgeorg le 23/05/2013 à 17:30

  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jevais en avoir 15 dans un peu pls d'un mois et je suis super fane de Narnia

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais avoir 16 ans dans un peu plus d'un mois et depuis 2005 je suis toujours aussi fan de Narnia ! Je re-re-re-re-re-re-regarde souvent les films d'ailleurs ! J'adooooore !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi j'ai 15 depuis 2005 j'adore narnia

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aurais 14 ans le 20 juin . Je vais vous avouer que je ne connais Narnia que depuis début janvier 2013 ..... Mais de là j'ai vraiment été fan et me suis même demander pourquoi je ne l'ai pas regarder plus tôt !

Para.Para.Paradise
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non il n'y a pas d'âge pour aimer Narnia. Le monde de Narnia est ouvert à tous, j'ai 16 ans et toute cette magie, j'adore ! :)

Je suis certain que j'adorerais Narnia toute ma vie !

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai 14 ans. J'aime Narnia depuis toujours, et je n'en ai pas honte! Il n'y a pas d'age pour aimer Narnia. Moi, je sais que je n'oublierais jamais. Ma meilleure amie de 14 ans aussi adore Narnia.

Les choses extraordinaires, n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.

NRE

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Royaume-Uni
19 ans et tout va bien

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ais 9 ans et je pense pareil que tout le monde il na pas d'age pour aimée narnia c'est une légende qui grandit a travers les age et je sais que je suis petite mais c'est une qui parle la et je sais que sa peut parètre normal pour une petite fille mais je crois en narnia comme je crois au hommes et puis je crois aussi que les créatures on leurs place parmis nous.

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est vrai je connais le monde de narnia depuis 8 ans maintenant j'ai 14 ans j'ai connue le monde de narnia en 2007 est j'adore toujours vive le monde de narnia <3
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai 19 ans et j'aime beaucoup Narnia. Par contre je suis la seule de ma famille a aimer ça. Les euls qui aiment sont mes petits cousins qui ont tous en dessous de 7 ans et qui adore quand je leur raconte les Histoires de Narnia.... Comme quoi, il n'y a pas d'âge
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
monalaura à dit :
J'ai 19 ans et j'aime beaucoup Narnia. Par contre je suis la seule de ma famille a aimer ça. Les euls qui aiment sont mes petits cousins qui ont tous en dessous de 7 ans et qui adore quand je leur raconte les Histoires de Narnia.... Comme quoi, il n'y a pas d'âge

C'est dommage seul mon père aime pas mais le reste de ma famille adore

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai 8 ans est j'ador narnia je pense que c'est pour tout le monde évidament .

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai bientôt 19 ans et je suis fan de Narnia depuis que j'ai 11 ans

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hihi moi j'ai 18 ans et j'suis fan depuis que j'ai 13 ans !! donc totalement d'accord ! y a pas d'âge pour aimer Narnia ! et si les autres sont pas contents qu'ils s'occupent d'eux et nous laisse en paix !! POUR NARNIA ET POUR ASLAN FOREVER !!! <3

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors là je suis totalement d'accord !! Si les autres ratent quelque chose c'est leur problème !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Trop !!! Ils s'en rendront compte tôt ou tard :p

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums