Films Narnia : Que pensez-vous de Zak Morcillo?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous de Zak Morcillo?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dites moi votre avi a propos de Zak Morcillo!!

Il a l'air symphatique et il a une bonne tête je trouve lol

Moi je pense qu'il ferait bien William...encore mieu de dos mdr

Et puis c'est vrai qu'il a la même couleur de cheveux d'après "les news",par contre pour ce qui est de la taille et la corpulence j'attendrais de voir le film mdr

Voila et vos qu'en pensez-vous??????

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais pas trop , au moins se qui a de bien c que peter réapparaîtra en quelque instant je trouve sa bien car sa reste l'un des personnage principal ^^ quand a l'acteur je pense qu'il va bien s'en sortir ^^

Edité par lenouche188 le 25/12/2009 à 12:29


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je pense aussi qu'il va bien s'en sortir... Il faut dire qu'il n'a pas grand chose à faire...^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui... c'est plus de la figuration !
Mais si jamais il y a un plan de face de Peter, on peut être sûr que William sera de retour.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah sa oui je l'espere de tout coeur,j'aime quand même beaucoup William car comme le dit lenouche il reste l'un des personnage principal
Puis(ce n'est peut-etre pas accordé au sujet mais je tiens a le dire en pensent a certaine reproche a son egar lol)en me remettant les image de Narnia chapitre 1 du mardi 22,et bien j'ai pu
(re)constaté que William joue son rôle a merveille,le parfait grand roi de Narnia,les realisateurs ne pouvez pas trouver mieu pour le rôle de Peter!!Forcément sa serais donc génial de revoir Will dans l'Odyssée

Edité par skandylove le 29/12/2009 à 14:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est vrai qu'il faut reconnaître que William Moseley joue le rôle de Peter à merveille. Et que ce rôle lui va comme un gant!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais et il est trés charmant héhé!! ( Mais skandy est quand même mieu hihi )
ptdr j'ai encore perdu une occasion de me taire hihi
Non mais serieusement Will bravo Sa fera quand même bizzard de pu te revoir (tout comme anna par la même occasion )j'espère que zac sera a la hauteur(de dos hihi )et j'en suis sur qu'il sen sortira il n'y a pas grand chose a faire...n'empêche que pour s'égaliser a Will il y a du boulo mdr

Edité par skandylove le 29/12/2009 à 14:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour le peu de Peter qu'il y a dans le livre, je suis sur que se tenir simplement assis à une table en train d'étudier tout le monde aurait pu le faire

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout a fait! Je ne crois pas qu'il faut de grandes qualités d'acteur pour faire cela! Je pense que ceci est à la portée de tout le monde!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
cc41 à dit :
Je pense que ceci est à la portée de tout le monde!


Très personnellement je l'espère... Enfin pour une personne "normalement constituée", rester assit durant quelque instant ne devrait pas être trop difficile.
Mais appart ça ce gars il me rappelle quelqu'un il a pas déjà joué dans quelque chose?

Désolé de l'incruste

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne pense pas non, enfin rien que tu puisses avoir déjà vu je pense...
Son dernier film (et son seul film) listé sur IMDB est un court-métrage australien de 13 minutes daté de 2009... après je ne sais pas mais tu l'as peut être justement vu dedans !

Mais finalement, c'est une bonne chose qu'il te rappelle quelqu'un ! Je pense que c'est le but recherché

Ps: Ya pas d'incruste, les forums sont ouverts à tous !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben il reste que la doublure de will, c'est pas le vrai...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur qu'il ne s'agit que de la doublure de Will mais vu le peu de choses qu'il y à faire pour cette scène,de plus de dos, une doublure suffit! lol

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai c'est sur mais booon... je pense que will aurait appréçié un p'tit voyage sur le tournage juste pour revoir ses vieux "potes" Xdey (jadore ce smiley mdr)

Edité par Rabadash-le-ridicule le 16/01/2010 à 00:06

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je sais pas, c'est possible... De toute façon je ne pense pas que la production lui a demandé son avis! lol

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est sur mais bon ce n'est qu'une minuscule scène on va pas chipoter! XD
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait! Vu la longueur de la scène je pense qu'on devrait s'y habituer !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comme tu la dit cc on devrait si faire
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
perso le fait que Peter ne soit pas dans ce livre/film ne me dérange PAS DU TOUT...moi tant qu'Edmund est là sa me convient ^^ (non quand même j'adore aussi Lucy et Susan héhéhé ) mais bon voila un petit flash-back avec peter (enfin Zac) sa suffit largement...sa laisse plus de place à Edmund (c'est cruel s'que je dis là hein??!! )...mdr même si je trouve qu'on met toujours en avant Peter et Caspian et les autres on s'en fout...c'est dommage bon R.A.S

Édité par Rabadash-le-ridicule le 13/05/2010 à 18:31

  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
perso le fait que Peter ne soit pas dans ce livre/film ne me dérange PAS DU TOUT...moi tant qu'Edmund est là sa me convient ^^ (non quand même j'adore aussi Lucy et Susan héhéhé ) mais bon voila un petit flash-back avec peter (enfin Zac) sa suffit largement...sa laisse plus de place à Edmund (c'est cruel s'que je dis là hein??!! )...mdr même si je trouve qu'on met toujours en avant Peter et Caspian et les autres on s'en fout...c'est dommage bon R.A.S

Je comprend pas ????
On dit que Peter ne sera pas dans le film mais on le voit dans la bande-annonce à Narnia avec tout les Pevensi ??????
Help !!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums