Films Narnia : Narnia 3 en 3D ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia 3 en 3D ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est clair! Narnia en 3D ça sera trop de la bombe! SUPER MÉGA TOP GÉNIAL. Trop bien! J'ai hâte d'y être! Et puis tant pis pour le prix!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai ten pis...fin je pense pas que mes parents soient tout a fait d'accord avec vous ^^ mais c'est pas grave je ferais mes yeux de chien battu ^^
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est clair hihi
Moi normalement,connaissent bien mon père(que j'adore^^)il va nous fair "-Ah bah il parait qu'il y a narnia qui sort en 3D dans une semaine(admettons...^^)et qu'il est super ..Vous voulez aller le voir??!!"^^ et moi"-OOOUUUIIIIII...OBLIGER VOYON!!"^^ et ma mèere qui sere obliger de dire oui..toute façon elle adore elle aussi narnia...alors en plus en 3D

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On se débrouillera pour y aller!!! Pour moi en tout cas ce qui est sur c'est que j'irais voir Narnia 3 en 2D et en 3D!...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je reviens d'Alice Au Pays des Merveilles en IMAX 3D. Je n'ai payé que 7 Euros... Donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour Narnia

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vers chez moi c'est pareil. 7€ pour aller voir un film en 3D. Tant que ça reste dans ces prix là, c'est correct...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne pense pas que les prix augmentent uniquement pour la fin d'année
Après il faut compter 1 euro de plus pour les lunettes (Si vous n'en n'avez pas encore)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...moi si je vais dans le cinéma ou travaille ma soeur c'est pas en 3D alors il faut que j'aille a avignon et la sa coute...eu...11 ou 12 et quelque...mdr c'est un peu plus cher mais bon narnia na pas de prix ^^

Édité par skandylove le 25/03/2010 à 13:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans ma ville c'est pareil c'est en 2D. Pour le voir en 3D il faut que j'aille à Blois. Mais cela ne coûte que 7€. C'est cher vers chez toi Skandylove... Mais comme tu dis Narnia n'a pas de prix...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
enfait c'est que c'est un cinema "dernier cris" lol donc c'est plus cher mais sa en vaut la penne les ecran sont eeennooorrmmmee!!!^^ bref trop bien pour la 3D

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
7 euros!!!! moi sa coute dans les 10/12 euros!!!!!!! ben dit dont....y'en a qu'on du pot....rien que pour voir avatar on a du payer dans les 50 euros a 4 --" en plus si on va voir alice en 3D (en prime on sera 7) alors narnia...peuff c'est pas grave j'ai le temps d'économiser d'ici la...et puis oh nan mais sa devrait le faire ^^ Narnia n'a pas de prix pour moi oui mais pas pour mon porte-monnaie lol bon allez...la flemme de repondre et de recommencer un debat de deux jours ^^
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la 3 D sa peut etre simpa je pensse

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
50€ pour 4! Et ben, dis donc! C'est ce qu'on appelle une petite fortune! Pour "Alice" à 7 ça devrait s'approcher de 100€!!! On peut dire que j'ai de la chance!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hé oui...mais je paye 2 places mes parents 4 et anti bah...elle paye sa place quoi...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça serai trop bien en 3d!vranchement,ça serai dommage si il n'y a pas en 3d(je n'ai pas dit que c'était en 3d)

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je crois pas qu'il sera en 3D chez moi...SA ME SAOULE!!!!!!!!!! POUR AVATAR ILS L'ONT MAIS POUR DES FILMS GENIAUX QUE D'ALLE!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est bizarre ton ciné, Rab'! Moi je suis sur qu'il ne sera pas en 3D vu qu'ils ne sont pas équipés pour!
Faudra que je me déplace pour le voir en 3D...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais oui mais il me saoule ce ciné!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu pourrais arranger ça avec une invasion de chatons armés...ça fera ptèt changer davis ton ciné
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, si tu veux Rab', je peux envoyer un de mes agent leur faire changer d'avis! Avec les chatons d'Amy et mon agent, ton ciné devrait vite changer sa manière de penser!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums