Films Narnia : La bande annonce du Passeur d'Aurore ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "La bande annonce du Passeur d'Aurore ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
yyyoouuupppiii c ds.....4,5 mois....ooo nn c lon finalmen XD bn ok jvé attendr tt fasson chui obligée^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Seb de cette annonce!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
o oui mince chui bete g oublier de te remercier... ...
dsl
merci Seb(avk la voix du gamin ka un kado ^^)nn serieu merci
tvoa lenouche grace a seb ta ta rep'^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c encor loin snif lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
cc41 à dit :
Merci Seb de cette annonce!

Ce n'est pas vraiment une annonce. Disons que c'est une prédiction


De toute manière ce genre de choses est prévisible à l'avance. Il est fort probable que la Fox l'annonce d'ici quelques mois

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
kool oki merci(again ^^)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Disney vient de lancer un premier teaser de Tron Legacy (sérieux concurrent de Narnia à Noël) donc je pense que la Fox pourrait en faire de même avant l'été...

Surtout quand on sait que des professionels et des repsonsables de paroisses et tout le tralala ont déjà pu voir les premières images du film, je pense que c'est tout à fait possible !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bonjour, je suis nouveau et jeme demandais si vous pourrez nous avertir à lavance pour découvrir cette bande annonce en salle? j'espère aussi quelle arrivera avant l'été car en attendant celle de tron est superbe aussi. je suis vraiment pressé de retrouver le monde de narnia en salles de cinéma !

Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens !
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
T'en fais pas. Dès que l'info sera officielle, vous le saurez

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'espère me tromper, mais je ne pense pas que le Festival de Cannes nous aide à la voir plus tôt.

D'après moi, je pense que nous avons plus de chances d'en voir arriver une première en Juillet avec "The Last Airbender", (film de la FOX) et une seconde avec "Harry Potter" cet automne...

Je peux et je préfèrerai me tromper si elle arrive avant bien sûr

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
En tout cas je sais une chose, quand la bande annonce sera disponible, je la regarderai en boucle tous les jours! Mon mari me prenait pour une folle quand je regardais sans cesse celle de Narnia 2 puis il a compris quand je l'ai emmené de force au cinéma pour voir le film! Je pense que nous serons deux à admirer les images du 3! lol
Vive Narnia!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le truc avec les bandes annonces que j'attends le plus...c'est que je les regardes 10 fois de suite pour voir si au cas ou...comme par magie des images se seraient rajoutées

Ps: Skandylove, ton idée de départ tu te souviens avec Edmund qui dompte un dragon...sur le coup j'ai trouvé sa nian-nian mais finalement... sa doit valoir le coup d'oeil
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur que Edmund qui dompte un dragon cela doit vraiment valoir le coup! Je suis preneur!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrr!!oui je sais pas j'ai trouver que sa rendrait bien^^!!
OH OH OH et puis c'est pas eutache qui va se transformer en dragon...j'ai une idée la tous de suite pas vous (je dis sa dans le sens ou sa rendrer bien que Ed dirige Eustache,vol avec lui font des combat ensemble quoi...mdr)
Et puis oui moi aussi je la regarde en boucle(enfin en premier temps pour le 1 et le 2 mais sa sera pareil pour le 3 sans aucun doute !!
Je vois déjà la "discussion"avec mes parents
Moi"-AH je vous est pas dit...:Narnia 3 a sorti la bande annonce!!!Aller jvous la montre...!!!!!"
Eux:"-EUUHH...non merci sa fait la...(sans exageration)...la 15ieme fois que tu nous la montre...!!!
mdrr!en gros trop hate pis pour Ed et la"domptation"(oouullaa!!^^)du dragon...ENORME!!!

Édité par skandylove le 15/05/2010 à 15:52


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
mdrr!!oui je sais pas j'ai trouver que sa rendrait bien^^!!
OH OH OH et puis c'est pas eutache qui va se transformer en dragon...j'ai une idée la tous de suite pas vous

O_o si je pense à ce que tu penses en gros que Ed va "dompter" Eustache...désolée mais là....je suis plus le projet!! c'est assez....glauque...bon je voudrai bien developper mais je n'en ferais rien (U_u la classe!! ptdr)...Pour les B.A je les ai pas trop vues en boucle comme le 1 on est tombés dessus par hasard c'est une illumination de mon cerveau qui à forcé tout le monde a changer de film juste au dernier moment sans même savoir ce que c'était et donc je n'avait pas vu cette magnifique B.A et le 2...beeen j'ai essayé mais quand on a pas internet...c'est duuuur...donc je vais me rattraper sur le 3è mais j'éspère pas que edmund va monter sur Eustache...dompter un dragon ok...la classe...tant que c'est pas son cousin T_T
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
XD oui mais non c'est pas dans ce sens la que je voulais déveloper cette "idée"... ^.^ mais je voulais dire que quand (si sa se fait)voleront dans les aire ,c'est Ed qui "dirigera" Eustache ^^

Édité par skandylove le 15/05/2010 à 15:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aaaaaah...ok je sors ==> mdr' nan mais même...pour moi c'est glauque...oui en gros (oooh non j'ai encore pensé à quelque chose...je n'en ferais rien T_X) voila oui...fin j'ai compris...comme dans le livre quoi...ok...mais c'est plus la classe du tout si c'est Eustache...faut que sa soit un dragon fou et déchainer hyper dangeureux comme sa il fera du rodéo dessus et même le dragon il le blessera et il aura du sang qui coule mais lui il s'en fichera parce que....aaaaaaah... ..................................................................................................owh euh oui voila quoi...^^

Édité par Rabadash-le-ridicule le 15/05/2010 à 15:24

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Disont que vu le caractère a Eustache...^^mdrr sa pourrait rendre bien!!contente que t'es capiche...eurmm!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais quand Eustache est Dragon il est gentil même qu'il chiale sur la plage...donc non c'est exclus! mdr définitivement Edmund ira se choisir un autre dragon que son cousin...U_u cette conversation hors-contexte peut paraitre....etrange mdr on divague mais bon j'ai pas spécialement envie de me faire "tirer les oreilles" (comme dirais CC -_-") une énième fois pour le HS donc...j'aimerai continuer mais...je n'en ferais rien
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que ton idée skandylove avec Ed sur Eustache était un peu... .confuse... On pouvait penser à d'autres choses que je tairai... Enfin bref, comme dis Rab' ça fait glauque...
Je préfère aussi que Ed soit sur le dos d'un dragon plutôt que sur celui de son cousin... Mais il est vrai que vu le caractère d'Eustache cela pourrait faire des étincelles... ... et ça pourrait faire bien... M'enfin non, un dragon c'est mieux, c'est plus "guerrier", plus "glorieux"...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums