Films Narnia : Nouvelles affiches Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouvelles affiches Narnia 3"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
N'oubliez pas de créer un sujet spécial si vous ne souhaitez parler que de Skandar en Bikini (?)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OH saperlipopette( ) j'avais oublié qu'on était censés parler de... heu... des affiches. Pardon pardon pardon pardon tout ça c'est à cause de moi ça m'a trop marquée seb. tu as raison il faudrait peut-être faire un topic là-dessus...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
NON!!!! C'est mort!!!!! J'ai les Droits d'auteur y'a un Copyright! Bon allons-y, aux affiches...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

oui les affiches sont belles et j'espère qu'il y en aura d'autres... plus extravagantes peut-être...qui sait... on verra peut-être edmund en...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Amy, si tu continues je sens que tu vas finir par avoir des problèmes...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui tu as raison... mais cette fois je ne faisais que... heu... juste déborder un peu du sujet...
oui sinon les affiches sont extra j'espère bien les avoir en poster, j'irai à la fnac après la sortie du film... (voilà tu vois là je suis sage)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais au fait jvous aver prévenu et y faller l'intervention de Seb...C'est fou même ici on m'écoute Jamais
Bref
Seb tu pense qu'il y aura encore d'autre image pour Narnia 3 d'ici peu de temps??

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, Skandylove, je leur avais dis mais elles n'ont pas voulu écouter...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bon tu avais prévenu?????? (vous aviez prévenu) zut j'ai pas dû capter... bon merci quand même... et encore pardon...
oui à mon avis il y aura encore des affiches, par exemple à la rentrée, faut bien qu'ils fassent un peu de pub

Édité par amy745 le 02/07/2010 à 19:19

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense... N'oublions pas que le site officiel s'étoffe et que de nombreuses sections sont encore vides donc il devrait pourvoir nous proposer de nouvelles images... sans parler de la presse ! A la rentrée, les magazines ciné devraient à coup sûr s'intéresser de plus près à ce qui nous attends pour la fin d'année... il faut juste encore patienter un peu...

Après l'été, je pense que la promotion entrera dans sa phase active et qu'il ne sera plus très difficile d'être satisfait niveau images

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui j'espère qu'ils vont nous faire de la GROSSE pub , Narnia le mérite bien!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Puisque l'on parle aussi bien des affiches que des images dans ce sujet, j'en profite pour vous présenter la dernière image apparue hier soir sur le site officiel :


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout simplement magnifique... C'est une très belle image, je trouve. Cela me fait penser à l'arrivée de Lucy à Narnia dans le premier film...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça c vrai cc! c comme dans le 1...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme c'est mignon!!
Oui on dirait Geo' dans le 1..peut-être un rapel

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si c'est un rappel, c'est un très beau rappel! Ça me plaît beaucoup!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais il manquera M Tumnus...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est vrai. En plus je l'aime beaucoup.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui il était trop cool... mais il sera plus là...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il était trop gentil. C'est quelqu'un qui manque.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums