Films Narnia : Irez-vous voir le Passeur d'Aurore en 3D ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Irez-vous voir le Passeur d'Aurore en 3D ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On avait un sujet où l'on parlait de l'arrivée du film en 3D. On y a parlé des impressions de certains sur les projections 3D... Mais en fait, qui prévoit vraiment de voir le Passeur d'Aurore en 3D ?

Les salles 3D ne sont pas encore une généralité en France. Serez-vous tout de même de la partie ?

En ce qui me concerne, j'assisterai bien évidemment aux projection 3D - Peut-être même en V.O. allez soyons fous

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est clair que pour moi j'irais voir "Le passeur d'aurore" en 3D et en 2D!!!! Je pense qu'un film Narnia en 3D cela doit être génial!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En 2D aussi ? Moi j'avoue que quand je vais au cinéma, je préfère rester sur un bon souvenir (la 3D) ! Ça n'engage que moi, mais à moins que l'on m'y invite, je ne pense pas aller voir en 2D si j'ai la possibilité de le revoir en 3D !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Disons que, malheureusement je n'ai pas le choix. Si je veux voir le film dès sa sortie au plus près, c'est dans ma ville et malheureusement, ils ne sont équipés qu'en 2D, alors à moins qu'ils s'équipent d'ici la fin de l'année, je n'aurais pas le choix en première vision. Mais comme je tiens absolument à le voir en 3D, ils faudra donc que je me déplace plus loin dans une autre ville si je veux en bénéficier. Ceci explique cela!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben sa dépend car mon cinéma est très étrange...il est équipé pour la 3D...1 fois sur 2 donc on verra mais si la 3D est dispo. y'a pas de problème ^^

Édité par Rabadash-le-ridicule le 16/05/2010 à 21:25

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une fois sur deux, il est équipé en 3D? Ah oui, il est du genre étrange...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben pour Avatar il y était mais pour Alice non...alors que j'aurais vraiment préféré le contraire!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
(Le coût des "bobines" de films 3D est plus élevé.)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'appréhende un peu le 3D car je ne supporte pas les lunettes en plus des miennes (je suis complètement myope) donc l'expérience me tente et je le ferai mais si ça me fait trop mal, j'irai voir le film en 2D
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'espère beaucoup pourvoir le voir en 3D, ce serai le vivre encore plus.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila c'est exactement sa!!!exactement!!La 3 D sa fera un peu plus vivre le film^^
j'ai tellement hate

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sans aucun doute j'irai le voir en 3D et comme vous dite sa fait vivre le film
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je n'ai jamais vu de film en 3D je demande ce que ça fait. J'ai peur de gâcher un si beau film et d'en garder un mauvais souvenir avec... Alors je le regarderai en 2D et J'ACHETERAI LE DVD!!!!!(vivement la sortie du DVD, je pourrai enfin le regarder autant de fois que je le voudrai... )
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je fais déjà de la pub sur FaceBook et partout, sur tous les murs de mes potes je leur met le trailer pour qu'ils aillent le voir...en 3D en plus ;)) j'espère vraiment qu'il aura beaucoup beaucoup de succès pour voir la face d'huitre déconfite des gars de chez Disney!!! )
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je fais de la pub mais juste sur mon mur... masi je vais peut-être essayer la technique d'en mettre sur celui de tout le monde

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, en ce moment je fais de la pub un peu partout...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai le bourrage de crâne c'est mon truc ;)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'en parle surtout a mes amis,...(a tout lcollege enfait XD)
Je fais pas de bourage de crane,sinon plus j'insiste moins sa leur donnera envi,je leur dis quelque chose je le fini pas,il s'insiste pour que je leur dise,mais je ne cède pas et c'est comme sa qu'ils seront"obligés" d'y aller!!^^
En plus en 3D

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai mais mon bourrage de crâne il marche ;)))
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j'en parle a tout mes amies du college qu'il sera trop bien qu'il faudra aller le voir et tout quoi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums