Films Narnia : Irez-vous voir le Passeur d'Aurore en 3D ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Irez-vous voir le Passeur d'Aurore en 3D ?"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai d'abord vu Narnia 3 en 2D et j'ai vraiment apprécié chaque détail =) je l'ai ensuite vu en 3D et j'ai trouvé que l'on analysait moins bien le film, et que la 3D n'apportait pas grand chose.. le film étant déja splendide ! On ratait quelques détails, que l'on voyait en 2D =) Par conséquent, je conseille d'aller le voir D'ABORD en2D et si l'envie vous prend, ensuite en 3D ! =)=)

"Lorsque l'on a été reine ou roi de Narnia, on est reine ou roi pour toujours... puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à ce que le ciel nous envoie une pluie d'étoiles !"
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En effet, la 3D est vraiment un rajout sans trop grand intérêt (si, nous faire dépenser 3 euros de plus )

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis allé voir Narnia 3 en 3D car je ne pouvais pas le voir en 2D mais je ne regrette pas d'être allé le voir en 3D, cela vallait vraiment le coup !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je l'ai vu en 3D et je trouve qu'elle est vraiment bien réussi !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne suis pas fan du tout de la 3D, pour moi c'est un effet de mode, un gadget qui permet au ciné de s'en mettre un peu plus dans les poches (dans les UGC ciné cité de la région parisienne, la place et à 10,40€, voire 11€ dans certains cinés parisiens et il faut mettre 1€ de plus pour la 3D!!! ), pareil pour leur nouvelle lubie avec les télés, les portables 3D!!! Franchement, oui pour des films comme Narnia, Alice in Wonderland, les Toy Story etc... ça peut être sympa (mais sans plus) mais pour la majorité des films, aucun intérêt. En plus les couleurs sont plus ternes et les détails sont plus flous.

Voilà, c'était mon playdoyer anti-3D!

Édité par miss_macca le 08/01/2011 à 11:43

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdr! =)
Nan le truc c'est que les lunettes enleve les couleur de film qui on isé sur les paysage et donc les couleurs...C'est embetant..Mais l'aventage c'est qu'on est au coeur de l'action et sa rend incroyable! Donc pour le prix,sa en vaut la peine(mais Attention,que pour les film fait pour la 3D(ou en tous cas..c'est mieux!)

Édité par skandylove le 08/01/2011 à 12:11


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A la limite j'ai préféré voir les pubs Haribo et Oasis en 3D que les films

N'empêche on pourrait en faire un dessins animé avec oasis, j'aime trop : "on est dans le jus"

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui ces pub la sont vraiments bien réussie !!!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'avous

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui moi je suis allé le voir en 3D et franchement, je n'ai pas regretté du tout !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Georgie31 à dit :
Oui moi je suis allé le voir en 3D et franchement, je n'ai pas regretté du tout !!!

tout à fait d'accord la 3D dans ce film donne un effet de profondeur incroyable ce qui nous transporte encore plus dans le film

Only Aslan can save you
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui mais a force on si habitue

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ayant des lunettes je ne peu pas aller voir de films en 3d ,car de1 je ne verrai rien de 2 j'aurais mal au crane et de 3 je n'aime pas le 3d

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums