Films Narnia : Classement de Narnia 3 dans les films les plus attendus

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Classement de Narnia 3 dans les films les plus attendus"
Auteur Message
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le monde de Narnia 3 a fait son entrée dans le classements des films les plus attendus sur Allociné.
Il se positionne en 4ème position devant Harry Potter (6ème), mais derière Twilight .
Mais à mon avis vers la mi-aout, Narnia 3 se positionnera dans la 1ère position !!!
Vous en pensez quoi ?

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pff, nan mais twilight, c'est bientôt finit, courage, dans moins d'1 an on en parlera plus! Enfin j'espère, malheureusement Narnia a une "assez mauvaise" réputation, enfin chez certaines personnes, comme ceux qui aiment twilight quoi, j'ai lu des atrocités sur internet, j'imaginais meme pas qu'on puissent dire des trucs pareils sur un film, qui est certainement au-dessus de leurs petits esprits. Bref, je rêve pas trop mais j'espère que ce film là récoltera toute la gloire qu'il mérite!!! En tout cas pour moi et ma famille c'est bon U_u ;)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis d'ccord,Twilight et Narnia c'est différent,comme les gens qui aime un ou l'autre de ces film,et je suis asser contente que Narnia soit devant H.P. et jsuis sur que Narnia se posotionnera au moins 3 ieme ou 2 ieme peut-etre pas premier faut pas rêver Mdr enfin si

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, j'espère vivement que Narnia se trouve à une place beaucoup plus élevé au mois d'août...
C'est déjà bien, il est devant Harry Potter. Et il n'y aucune raison qu'il ne se trouve pas en deuxième ou première position d'ici cet été...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
Pff, nan mais twilight, c'est bientôt finit, courage, dans moins d'1 an on en parlera plus! Enfin j'espère, malheureusement Narnia a une "assez mauvaise" réputation, enfin chez certaines personnes, comme ceux qui aiment twilight quoi, j'ai lu des atrocités sur internet, j'imaginais meme pas qu'on puissent dire des trucs pareils sur un film, qui est certainement au-dessus de leurs petits esprits.

J'espère bien que se sera fini parceque j'en ai marre de voir que du twilight partout (et ma soeur qui a les DVDs ).
Oui moi aussi j'en ai vu des atrocité, ya même quelqu'un qui raconte que le 2eme film lui a laissé des "séquelles psycologique" Franchement, il a trouvé ça où ???

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Des séquelles psychologiques avec Narnia! C'est pas plutôt avec Twillight qu'il aurait eu des séquelles psychologiques? N'importe quoi! Avec Narnia! Alors que Narnia apporte tant de belles et bonnes choses pour l'esprit...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aperement pas pour cette personne...PPF n'importe quoi,mais c'est clair c'est avec Twilight qu'on a des "Séquelles psycologique"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un exemple de ce que j'ai pus voir parmis les détritus:

Deux heures 15 d'ennui, c'est long.. Ce film est vraiment destiné aux enfants il devrait d'ailleurs
être interdit au plus de 12 ans... Alors oui dans Narnia, les enfants sont des rois, les animaux parlent, le gentil Lion est vraiment le roi de la jungle le blaireau est sympa oui tout cela doit être très plaisant à 6 ans mais alors passé la trentaine ...... AUCUN intéret !!!! L'histoire est d'une banalité,
époutouflante, la mise en scène frise le ridicule, les personnages sont une vulgaire copie de Harry
Potter, le charisme en moins et la grosse tête en plus; ils sont insupportables de vantardise.... A éviter sauf si votre âge mental est resté coincé ...

HEum, excusez moi mais, harry potter et narnia, je vois pas l'rapport, de deux le film dure 2h27 et de 3 notre age mental coincé va très bien
AH et de 4, les acteurs de Narnia insupportables de vantardise, faut arreter les champignons magiques hein!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 05/07/2010 à 15:31

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
QUOI??????narnia est devant Harry Potter???????????j'y crois pas c pas possible La légende HP détronée par Narnia????vous êtes sûrs que Allociné est fiable, parce que là j'ai du mal à y croire.....
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah y en a marre de Hp Mdr sa fait trop longtemps que sa dure je pense alors Place A Narnia!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hého Skandylove moi je défends HP là !!!yen a pas marre qu'est-ce que tu dis!! c bien HP aussi, jvois pas pourquoi on pourrait pas avoir Narnia ET HP!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Désolé Mdr nan je n'aime pas HP sa ma enerver parce-que tout le monde en arrete pas d'en parler et sa m'a enerver autant que Twilight!!Je suis quand même bien contente que Narnia dépasse HP Mais je respecte tes gouts

Édité par skandylove le 05/07/2010 à 15:53


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je les respecte
....snif pauvre HP détesté par tout le monde...ya pas une personne ici qui l'aime bien?????
sinon oui je suis quand meme aussi contente que Narnia ai eu un bon classement...meme si bon...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si moi j'aime bien HP même si bon à la fin ça commence à devenir un peu rengaine...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
snif tu m'achèves là cc.....
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si ça peut te rassurer, j'ai lu tous les livres, j'ai vu tous les films, et j'irai voir le prochain HP au mois de décembre... Donc tu vois que j'aime bien malgré tout HP...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit:
"Ce film est vraiment destiné aux enfants il devrait d'ailleurs
être interdit au plus de 12 ans..."


Nan pas trop d'accord pour sa(si tu aprle de Twilight!^^)Justement les fille entre 12 et 18 ans (limite 18 ans)devrait pas y aller c'est pour les plus grand a cause de l'histoir ,genre c'est quand même une forte histoir d'amour jsuis honnête quand même,puis les histoir d'amour qui peut les comprendre vraiment si elle n'ont pas entre 18 et 25 ans??Celle qui ont moins de 18 ans et qui vont voir le flm c'est juste pour les avteur ou plutot Robert!!Argh peut pu mle voir lui!!

Édité par skandylove le 05/07/2010 à 20:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois que Rab' parlais de ce qu'elle avait vu comme critiques à propos de Narnia...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A bah voila c'est moi chui dans les vap' mais en même temps pour défandre Narnia,j'ai critiquer un peu Twilight donc sa leur fera pas de mal Mdr
Et Rab' a déja tout dit(et très bien dit d'ailleur)

Édité par skandylove le 05/07/2010 à 21:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est sur qu'une bonne critique sur Twillight, ça leur fera du bien! Mdr

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums