Films Narnia : Classement de Narnia 3 dans les films les plus attendus

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Classement de Narnia 3 dans les films les plus attendus"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu les as lus?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, je ne les ai pas lus encore! Mais je ne dis que je ne le fasse pas un jour!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai essayer de les lire mais j'ai pas accroché

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui moi je vais même pas essayer..J'trouve pas le temps..Enfin j'pourais le soir (j'y arrive mieux Mdr)Mais je perdrais du temps pour écouter ma musique pour moi c'est plus important que lire...Enfin j'retourne au sujet^^J'espere que d'ici peu de temps il sera en premiere place^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah finallement je suis pas sûre que allo ciné soit très référenciel car on est retourné en 4ème place et (j'en connait une qui va être contente ) harry potter en 2ème !
Je vais plus pouvoir répondred'ici 2 semaines alors n'hésitez pas à aller sur la page des films attendus -->ici
Bye à tous

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c Twilight le premier?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Argh!!Mais j'y comprend rien..Vous savez quoi le mieux c'est que sa soit a nous de classer les films!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça me paraît une bonne idée! Je propose donc le classement des films par les fans de Narnia!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh! ptèt pas, pas sur qu'on réussisse à se mettre d'accord pour tout!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah disons que la c'est direct fais (pour la plus part)Narnia a la premiere place!!Logique pour des fans de Narnia nan?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cela faciliterait encore plus le classement!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OK, mettons Narnia en premier, mais moi je le mettrais ex aequo avec Harry Potter(mais je pense qua ça plairait pas à tout le monde)!Au grand pire, je veux voir ce film au minimumen deuxième!
Ensuite je mettrais....Les Choristes! Là aussi je pense que peu de personnes serot d'accord avec moi mais je trouve ce film vraiment éblouissant! Un peu après, mais quand même dans les dix premiers, il faudra trouver une bonne place pour Twilight selon moi, et là encore, vous allez pas être d'accord, tant pis...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah si, je suis entierement d'accord avec ton classement. Harry Potter ex-aequo avec Narnia, suivi par "Les choristes" (film que j'ai beaucoup aimé). Twillight pourrait être à la cinquième place, pourquoi pas? Qu'en penses tu?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A bon Narnia n'est pas premier pour toi..Tu me déçois!!Nan je lol^^ moi j'ai la flemme de fair un classement et je suis un peu Sad

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne voudrais surtout pas te décevoir... T'inquiète, dans mon coeur Narnia sera toujours premier et c'est cela qui compte. Et si je ne devais voir qu'un film et que je devrais faire un choix entre Narnia et HP,je choissirais Narnia malgré tout...! Pour moi, plus qu'un classement, c'est le choix du coeur qui compte...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis tou t a fait d'accord^^!! Je disais sa mais il y a toujours un autre film qui pourrait être le premier pour ma part sa serait August Rush ce passionné de musique a m'en faire pleurer!!!..Mais pareil si je devais entre ces deux n'en voir qu'un..Se serait Narnia

Édité par skandylove le 08/07/2010 à 19:27


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouah je suis émue , cc tu as toi aussi bien aimé Les Choristes?? oui, Twilight en 5ème c très convenable je trouve!
eh Skandylove, pourquoi T triste????
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'suis pas triste!!!Mdr quand je disais a m'en faire pleurer c'est que August Rush c'est une histoire MERVEILLEUSE,FABULEUSEMENT BELLE!!c'est pour sa que entre Narnia et August Rush c'est difficile..Nan pas tellement;.. Narnia!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui amy, j'ai bien aimé Les Choristes. J'ai trouvé que c'était un beau film qui démontre plein de choses.

Ça me fait penser, qu'il y à un autre film pour ma part que je pourrais classer en ex-aequo avec Narnia ou (admettons...)en deuxième c'est "Lovely Bones", c'est un magnifique film. Jamais un film ne m'avais autant fait pleurer. Dommage qu'il soit si peu sorti en France et ai si peu marché...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Lovely Bones...connait pas mais si tu dis que c bien alors ça doit l'e^tre!
mais attends, je croyais que bone ça voulait dire...os? c un film d'horreur ou je suis la pire apprentie d'anglais du monde?(je penche pour la deuxième option mais on sait jamais...)
ou alors Bones c un nom de famille?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums