Films Narnia : La deuxieme bande annonce

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La deuxieme bande annonce"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et oui deja on en a une elle montre pas vraiment beaucoup de nouvelle chose mais c'est cool quand meme

http://www.youtube.com/watch?v=h3lG1jT6eds

Édité par fred013 le 05/08/2010 à 12:01


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup!!!Elle est super aussi mais je dois avouer que l'autre est ...mieux :plus d'"expliquation",plus de "démonstration"(enfin jme comprend)mais j'aime trop cette petite musique...Tu saurais pas d'ou elle vient enfin par la j'entend:Es-ce que tu sais comment elle s'apelle (Et aussi je vais essayer de la chercher avec la traduction,peut-etre qu'elle y est...tu pourra m'en informer peut -être ...enfait saz serait plus simple pour ma mère ==" )
Merci en tous cas

Édité par skandylove le 05/08/2010 à 12:27


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est génial je trouve ! Bon, même si on connait déja la plupart des images et tout mais, enfin je saurais pas trop dire ce qui est différent, peut être que c'est plus "brut", enfin pas fini, enfin je me comprend xD
Perso, j'aime beaucoup, merci

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est déjà magnifique qu'on en ai deja deux!! J'adore les voix originales, surtout celle de...Caspian? QUand il parle à la fin, oh! Et j'adore aussi la porte dans le vide qui se referme...Bon, on voit pas Edmund dans celle là ce qui est dommage xD mais on le voit dejà bien dans l'autre, par contre, pour la première vidéo, Le doublage est assez bizzare je trouve, par exemple, Edmund change de voix quand il crie: NON EUSTACHE, NON!! et comme la voix est très étrange, ça me perturbe xD

Et Fred, tu sais s'il y en aura d'autres? Je suis pas une pro' du cinéma donc je sais pas si normalement ils en font plein ou pas ^^"

Édité par Rabadash-le-ridicule le 05/08/2010 à 12:54

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu voudrais quoi ? Qu'il s'assoit dans un fauteuil, qu'il allume un p'tit cigare, qu'il regarde Eustache et qu'il dise calmement : "Non Eustache non" ( Ca va pas être possible mec )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan, s'que je voudrais c'est qu'il parle avec sa vraie voix, fin la voie française, et pas avec une voix inconnue qui sort de je n'sais ou....
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
Et Fred, tu sais s'il y en aura d'autres? Je suis pas une pro' du cinéma donc je sais pas si normalement ils en font plein ou pas ^^"

oui il y en aura d'autre tinkiet sa a pas encore commencer croi moi

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OH YEAH!!! Génial!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^Et puis c'est vrai j'adore la voix de Ben a la fin!! genre vite vite faut que je dise mon texte!!!Mdr et en même tempsc'est profond!!et pour la musique vous savez ou on peut la trouver ??

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OUAIS

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elle est géniale ! Mais Seb avait pas dit que la prochaine bande annonce ne sortirai pas avant l'automne ???

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben... c'est l'automne précoce xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Trop super cette bande-anonce! Je viens de la voir... Wouahou! Et cette musique... OMG, quel est le titre de cette musique et ou peut-on la trouver? Elle est trop belle...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Brrr sa m'donne des frissons
C'est quoi l'espece d'église/chateau qu'on voit au début? Quelqu'un sait?

Édité par Rabadash-le-ridicule le 05/08/2010 à 16:08

  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non aucune idée pour l'espace église/chateau Rabadash-le-ridicule
mais en tout la bande annonces et génial j'adore

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais pas vous, mais cette bande annonce ne montre pas beaucoup de choses nouvelles... Pour ma part, il s'agit d'un second teaser trailer, mais pas de la véritable bande annonce... Donc je campe sur mes positions quand je dis que la véritable bande annonce arrivera cet automne !

Si on n'a pas lu le livre, on ne saisit pas trop l'enjeu du film ici... Dans ces deux bandes annonces-ci, il n'y a pas vraiment de dialogue, pas de monstre des mers, de dragon...Tout simplement parce que tous les effets spéciaux ne sont pas encore finis !

Les plus attentifs remarqueront aussi des modifications entre les deux bandes annonces sur des plans quasi similaires et aussi des plans aux effets spéciaux un peu négligés...

Bref à si peu d'intervalle ce ne peut tout simplement pas être LA véritable bande annonce. Les américains l'appellent d'ailleurs à juste titre Teaser Trailer.

[HS] Après, en ce qui concerne la qualité des effets, c'est un autre débat, mais j'espère sincèrement que la Fox ne fera pas les mêmes erreurs qu'avec Eragon [/HS]

Ps : Dès mon retour de vacances, je rattrape mon retard et posterai pour tout ceux qui n'ont pu trouver les liens et les images, tout ce qui s'est passé ces derniers jours D'ici là, toutes les modifications apportées se trouvent désormais sur une page dédiée

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Argentine
aaaaaa, bonjour??? i think it's right, but i'm not sure. i don't understand nothing!! it's maddening. i'll use the translator to understand
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la voila en trés bonne qualité

http://www.youtube.com/watch?v=Fjj_sGlpC9U

Édité par fred013 le 07/08/2010 à 12:59


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est vrai que malgrés tout je me suis dit qu'ils faisaient un peu "baclé" Mais bon, ten mieux s'ils nous donnent un avant-gout (positif d'ailleur =P), on pourrait ne rien avoir du tout, donc, vivement l'automne!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est sur il manque tout dans ces bandes annonces le dragon , le serpent de mer , Norowhaven , la tempete , l'ile obscur et surtout rien sur Eustache et meme caspian mais bon moi j'aime bien quant meme

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums