Films Narnia : Georgie Henley présente l'opération Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Georgie Henley présente l'opération Narnia"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans une nouvelle campagne promotionnelle débutée cette semaine, Georgie Henley présente "L'Opération Narnia", une noble cause destinée à venir en aide aux plus démunis, et permettant aux fans américains de concourir pour gagner un séjour de rêve à Londres pour assister à l'avant-première du film cet hiver... Plus d'informations sur OpérationNarnia.org

Georgie Henley présente l'opération Narnia


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elle est absolument adorable là, avec sa voix toute douce et tout x) J'espère que ca aidera ceux qui en ont besoin :/

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elle a une voix douce c'est vrai!!Et puis on voit qu'elle sais ce qu'elle dit et ...J'espere juste que sa fera des heureux =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui elle sait ce qu'elle dit et elle y croit et y tient (du moins c'est l'impression que j'ai) et c'est le plus important :)
Oui éspérons, ya pas de raison... (yn)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Georgie, c'est la douceur et la générosité même. Tout comme son partenaire de Narnia William Moseley qui a fait un spot publicitaire au profit d'une association de lutte contre le cancer.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c vrai? ptet que rab arretera de le traiter de face dhuitre alors (oui je sais on peut toujours rever.... )
non vraiment georgie est tres, tres cool c vraiment bien ce quelle fait.
elle a pas beaucoup change depuis narnia 2 je trouve
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
( LOL Oui je crois que c'est un euphémisme, faut pas réver... M'enfin bon, je me fait défenseuse/trice (mince comment on dit ?) bref, officiel de Will/Peter )

Pour revenir au sujet, oui est elle adorable, c'est vraiment bien.
Et encore heureux, elle change déja assez vite comme ca :o

Édité par Lisy le 13/08/2010 à 14:19


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vraiment bien ce qu'elle fait. Elle est adorable. Mais c'est vrai qu'elle a pas beaucoup changée...

Tu veux être défentrice de Peter, Lisy? Bonne idée! Comme moi de mon côté je suis déja "défenseur officiel de Georgie alias Lucy" ( tu te rappelles Skandylove?) donc ça ira à la perfection !!!!!! Mdr

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon alors sur google ils disent que Georgie fait environ un mètre soixante maintenant
Ouah elle à grandit, ca me fait bizarre, si on prend en compte que Anna fait envrion un mètre soixante-trois, (d'après ce que j'ai lu )

Ah et oui, c'est parfait comme ca ! x)

Bref, c'est pas le sujet

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Lisy à dit :
Bon alors sur google ils disent que Georgie fait environ un mètre soixante maintenant
Ouah elle à grandit, ca me fait bizarre, si on prend en compte que Anna fait envrion un mètre soixante-trois, (d'après ce que j'ai lu )

Ah et oui, c'est parfait comme ca ! x)

Bref, c'est pas le sujet

1 mètre 60 ! Je suis de la même taille !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lisy à dit :
Bref, c'est pas le sujet

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elle est adorable, tellement gentille et magnifique ! Elle est parfaite !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums