Films Narnia : Narnia 4

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia 4"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il y a eu une interview au movie-con avec Ben Barnes , Michael Apted et Mark Johnson l'interview ( en anglais )
et ils annonce que si Le Passeur d’Aurore rencontre un bon succés ce sera soit le fauteuil d'argent ou l'on retrouvera Eustache , Caspian et Trompillion vieux , La fille de Ramandu et Aslan bien sur , soit le neuveau du magicien ou l'on verra la creation de Narnia et on retrouvera la sorciere blanche qui sera adapter pour le 4 éme film

Édité par fred013 le 16/08/2010 à 13:37


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr oui faudrais que sa fasse un malheur!!!^^
Mais pour ma part je n'aurais pas autant de joie si j'irais le voir...y a plus les Pevensie(d'ailleur je pensse que beaucoup vont dire comme moi parmis les fan du monde..déja qu'on "rallait"Parce-qu'y avait pu Peter et Su'...Alors en plus si y a plus Lucy et..Ed..trop triste ..j'aurais plus le même envi..Mais je dis pas,..c'est super quand même ...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
skandylove à dit :
Mdr oui faudrais que sa fasse un malheur!!!^^
Mais pour ma part je n'aurais pas autant de joie si j'irais le voir...y a plus les Pevensie(d'ailleur je pensse que beaucoup vont dire comme moi parmis les fan du monde..déja qu'on "rallait"Parce-qu'y avait pu Peter et Su'...Alors en plus si y a plus Lucy et..Ed..trop triste ..j'aurais plus le même envi..Mais je dis pas,..c'est super quand même ...

Narnia c'est pas seulement Peter , Susan , Lucie et Edmund le plus important dans ces histoires c'est Aslan et le monde qu'il a crée

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais et je suis d'accord...mais moi sans les Pevensie(dans les film)c'est plus le Narnia que je connais(je repete je suis pluss attaché aux films qu'aux livres:j'suis cinéphile quoi )donc voila..mais tent qu'il y a Aslan..Mais les Pevensie c'est des personnage qui se trouvent dans chacun de nous...on a graver dans nos tête et dans nos coeur un ou plusieur de ces personnage a qui on peut s'identifier...si il n'y sont plus..c'est comme si on nous " "suprimer" "(vraiment" ") de Narnia..comme les Pevensie
Mais si t'es pas d'accord je peux comprendre

Édité par skandylove le 16/08/2010 à 13:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te comprend Fred013 mais bon Narnia sans les Pevensie, pour moi c'est vraiment dur... Et si en plus il n'y a plus Aslan... Mon envie sera vraiment diminuée... Même s'il reste Narnia mais bon... Comme dis Skandylove, chacun s'identifie à un Pevensie.... Donc sans eux...





Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui je suis pas d'accord rien ne dit que Eustache et Jill ne seront pas geniaux tout comme digori et polly ou alors Shasta Aravis et Corin que j'adore.
Puis si derniere bataille il y a on devrait les retrouvés tous meme Susan je pense sa m'étonnerais qu'ils fasse comme dans le livres.

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui il y a les nouveau personnage..Mais je dois avouer que je DETESTE le changement...en plus si je suis trèès attacher a ce qu'on va m'enlever..Surtout que les acteurs sont excellent pour ce film..peut-etre que on ne les verra plus après mais je leur souhaite tout le bonheure du monde..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Malgré toute la tristesse que m'apportera le départ des Pevensie, ca me ferait super plaisir d'avoir une adaptation cinématographique du reste des histoires...

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dans tous les cas je suis bien content aussi qu'il arrete pas Narnia j'espere vraiment qu'ils les fasses tous

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh ouais ce serait géant !

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'irais probablement tous les voir !!!!!!!!
Mais sa sera dommage pour les acteurs qui jouent les Pévensi et Ben Barnes !!!!!
Je me demande à quoi pourras ressembler Jill !!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
S'il n'y a plus les Pevensie c'est nul Sans eux, il n'y a pas 'histoire...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums