Films Narnia : Musique de Narnia 1

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Musique de Narnia 1"
Auteur Message
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc est ce que quelqu'un conner le titre de la musique dans le monde de narnia 1 quand les 4 enfants cours dans la maison car edmund a lancer la balle dans la fenetre et a la fin il arrive a narnia tous les 4 pour la 1er fois c quand mme mccready les suis dans la maison quand elle dit "que se passe t'il ici " la musique commence ici alors je voudrais savoir si quelqu'in conner cette musique svp merci
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOHH Mince je me rapelle pu qu'elle musique c'est...tout a l'heure je vais passer le film et je te dirais

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je vois de quoi tu parles marine56 mais je ne me souviens pas du tout du titre.
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci si vous trouver vous me dite sa serai cool merci
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voici la BO de Narnia, tu y trouveras peut être ce que tu cherches !
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci mais g deja regarder et il y a pas
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est ce que je me disais en regardant!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah oué et en plus jarrive pas a trouver
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu as normalement toutes les musiques du 1 ici :) :
http://www.scifi-universe.com/encyclopedie/musique/7193-le-monde-de-narnia-la-bo.htm

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl mes ya pas ce qu eje cherche
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est la meme chose!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué est ce que quelqu'un conner le titre
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila j'ai regarder(sa a été long..probleme de lecteur..==" )mais voila j'ai beau me creusais la tête ..mais non je ne connais pas le titre ..désolé

Édité par skandylove le 29/08/2010 à 18:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je peux regarder de mon côté. Sur youtube, par exemple, j'ai écouté des extraits inédits de Narnia.

Je viens de voir et j'ai pas vu. Désolée

Édité par Mose2 le 29/08/2010 à 20:11

  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas grave merci kan meme
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens de chercher aussi de mon côté et j'ai rien vu non plus. Désolé.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je profite de ce sujet pour vous présenter une rétrospective que je viens de terminer sur toutes les musiques entourant le premier film de la saga... La même chose devrait suivre avec les prochains films

Il n'est d'ailleurs pas impossible que j'y ajoute des extraits !

http://www.lemondedenarnia.com/films/narnia-1/musique.php

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bonjours a tous =)

1 : je c est que le topic date de 2010 mais je veux avoir ci la personne qui a demandé la musique a réussi a ce la procuré ??? en fait je l'ais c est "M17 Running From McReady" ( sa viens des recording session du film ) =)

2: je vien aux dernière poste de "seb" en fait la parti ou il y a les musique 2CD dans sont article est pas bon , en fait il y a pas tout et les tire ne son pas du tout bon , du coup voici la vrai liste des piste du film pour la maitre jours =):

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559586439-narnia-1.jpg

Édité par Haldo le 03/06/2019 à 20:30

Consultez d'autres forums