Films Narnia : Narnia 3, vidéo en français!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia 3, vidéo en français!"
Auteur Message
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'espère ne pas avoir créé un doublon, que la vidéo n'est pas déjà publiée ailleurs, si c'est le cas, je suis désolée!
Voici ce que je viens de trouver:
http://www.youtube.com/watch?v=RLj4aXINr9M


En cherchant un peu sur le site, j'ai trouvé la vidéo.
Je n'ai pas pu suivre pendant les vacances, je me suis occupée de mes enfants, ceci explique celà... Encore désolée!

Édité par vincendra le 29/08/2010 à 22:45

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonsoir, oui nous avions déja la vidéo mais merci beaucoup quand même, c'est gentil :)
C'est vraiment superbe en tout cas, je ne le répeterais jamais assez. Comme cette vidéo donne envie de voir le film !
Tout est attirant, les images, les musiques, les répliques, les acteurs... C'est fou. Ca parait une éternité d'ici le 8 décembre ! Du Narnia pûr.

Édité par Lisy le 29/08/2010 à 23:10


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Exactement! D'ailleurs quand j'ai vu la vidéo j'ai immédiatement pensé au forum Puis je l'ai postée sur mon Facebook! lol
Mes amis savent que je suis fan, malheureusement je suis la seule parmi les "vieux" de mon âge!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi, je dois être la seule de mon âge à être fan de Narnia.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh nan il y a aussi vicendra
Des gens de tout age aime Narnia,c'est sa qu'est merveilleux
Oui c'est extra en francais..malgrès que je me suis habituer a celle en VO

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Et oui, j'aurai 33 ans le 4 décembre donc la sortie de Narnia 3 sera mon plus beau cadeau!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOHH Trop bien!!Mais c'est extra sa!! Quel est le plus des cadeau a part Narnia

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La vidéo a déjà était posté, dans un autre topic.
Donc je clos le sujet.
Consultez d'autres forums