Films Narnia : Bande originale de l'odyssée du passeur d'aurore

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bande originale de l'odyssée du passeur d'aurore"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On sait que c'est David Arnold qui fait la musique du Narnia 3 et vu qu'il a fini on aura surement bientot la tracks list ainssi que quelques son sur le site officiel.
qu'attendez-vous de cette B.O ?

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En ce qui me concerne, j'attend une B.O. Epique comme la première avec beaucoup d'instruments à vent. Moins noire/sombre que la seconde.

J'espère sincèrement que David Arnold saura faire la part de choses et ne pas changer radicalement le style musical de la saga. En principe, il devrait garder les thèmes principaux mais, sait-on jamais.

Ce qui était pas mal sur la première B.O. c'est qu'il y avait comme un petit air celtique (Je pense notamment à la comptine de Mr. Tumnus.

Il devrait également y avoir un thème propre à Eustache... Je me demande de quoi il aura l'air !

Et toi qu'en attends-tu ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'attend un score epic bien entendu j'espere aussi qu'il gardera qualques themes propres au premier film , j'espere vraiment en tout cas qu'il soit a la hauteur.
Un theme a eustache oui pourquoi pas j'attend surtout un theme pour le dragon et pour le serpent de mer mais surtout le theme du navire lui meme

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui Eustache ou le Dragon... Mais il faut je pense éviter d'en sortir trop de nouveaux. En ce qui me concerne, ça ne me gênerait pas que le thème du vaisseau soit le même que LE thème narnien.

Et reste également à savoir qui clôturera le film avec le générique

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrais on sais toujours pas qui chantera la chansons du genirique si y en a une bien sur

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous avez tout dit^^
Mais pour moi s'qui faudrait pas trop changer...vous l'avez déja dit...c'est les musique des précedent Narnia...j'espere qu'on van au moins en entendre une ou deux des précédente juste pour la petite étincelle qui nous dira que Narnia restera toujours Narnia même au changement de réalisateur et compositeur..J'suis ..nostalgique

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme on le disait dans d'autres sujets, David Arnold est un bon compositeur, mais bon je préfère Harry Gregson-Williams qui selon moi à plus la fibre pour ce genre de projet...

David Arnold a beaucoup travaillé sur des films "sérieux" et donc je suis curieux de voir comment il va retranscrire toute la fantaisie et la magie du film/de l'oeuvre.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Comme on le disait dans d'autres sujets, David Arnold est un bon compositeur, mais bon je préfère Harry Gregson-Williams qui selon moi à plus la fibre pour ce genre de projet

je suis d'accor avec tou HG Williams fait de trés bon score dans la Fantasy alors que D.Arnold lui fait plus dans la science fiction ( godzilla , stargate , independance day ) qui sont des score geniaux.
On verra bien on peut etres trés surpris au final :)

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
fred013 à dit :
oui c'est vrais on sais toujours pas qui chantera la chansons du genirique si y en a une bien sur

Selon moi, ce serait une erreur ! Ils ont déjà décidé de ne pas faire de jeu vidéo du film... ce serait dommage d'amputer une partie des ventes de la B.O. en décidant de ne pas mettre un super artiste pour le générique de fin !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour moi aussi il faud un artiste pour la fin du generique mais je m'inquiete pas je pense qu'il l'on prevu
pour ce qui est des jeux videos bof vu comme été les premier je pense que c'est pas une erreur d'annulé sa meme si je pense qu'il y a de quoi faire d'exelent jeux , je pense qu'il devrais faire comme lego Indiana Jones et star wars , lego Le monde de Narnia sa serait cool j'en suis sur

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui ! Je suis fan de ces jeux LEGO. Malheureusement, C'est MegaBlocks qui avait eu la licence pour l'Armoire Magique.

Pour en revenir à l'artiste du générique, étant donné que la Fox souhaite revenir aux sources de la saga, Imogen Heap serait un bon choix. Surtout si l'on considère qu'elle avait écrit un titre pour Prince Caspian avant de se faire jeter ! Elle a toujours été très impliquée dans la saga... ce ne serait que "justice" !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais pas qui c'est mais je te fais confience sur ce point

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Imogen Heap ! Can't Take It In (générique de fin de "L'Armoire Magique") C'est également elle que l'on entend au débit du film pendant le titre "Evacuating London".
On lui avait demandé de revenir pour "Prince Caspian" mais Disney n'a pas retenu son titre pour la B.O.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
qu'elle soit aussi belle que toutes les autres !!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sa sortie est prévue pour le 6 Décembre chez Sony Classical !
Pas plus d'infos sur sa composition malheureusement...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le 6 decembre ok comme d'abitude juste quelques jours avant la sortie du film mais surment un peut avant sur le apple store

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ecouter les extraits sur l'Apple Store ok, mais pour des B.O. comme celle-là, je préfère avoir le CD et le boîtier

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la voila d'ailleur la jaquette du CD ^^


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
It's so Wonderful Mdr nan mais la je prefere ces couleur(beaucoup plus sombres que l'affiche)magnifique

Édité par skandylove le 16/10/2010 à 21:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non ce n'est pas la couverture officielle... NarniaFans, a récupéré l'info sur notre Twitter, précise bien que cette image a été fabriquée pour la diffusion de l'info sur leur site

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums