Films Narnia : Critiques de Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Critiques de Narnia 3"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
une projection du long métrage, dans son montage final, a eu lieu avant-hier à New York, et les premiers échos justement, diffusés par exemple via Twitter, sont visiblement très positifs : il est en effet souvent question du meilleur des trois chapitres du Monde de Narnia produits jusqu’ici ! Apparemment, la magie est au rendez-vous et on se croit vraiment dans un autre monde.

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'en étais sûre c'est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui semblait encore septique

I love Narnia <3.And Ripitchip, and the Beavers too ^^. And, of course, Skandar Keynes ?. * When Aslan bares his teeth, Winter meets its death. When his shakes his mane, We shall have spring again. *
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais mais mon préféré est et sera toujours le premier des 3 volets de Narnia car il y a la magie qu'il y aura moins dans les 2 autres car c'est la qu'on découvre Narnia
Et vous?

Édité par Narnia4 le 02/02/2011 à 20:28


Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement le 3e est génial! Magie, humour... Tout ce qu'il y a pour faire rêver le public!
Le meilleur des 3!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
perso, j'suis allé le voir à deux reprise, je trouve que s'est un très bon film, toujours d'aussi beaux et bons acteurs il m'as encore fais voyagé loin dans l'imaginaire le soucis s'est que j'ai trouvé que certains passages, qui ont étaient rajoutés, sont de trop :s par rapports aux deux précédant dans lesquels j'ai trouvé les ajouts très bien ammené dans le film

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme par exemple?? Sa m'interesse

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
NE LUI PARLE PAS DE COULEUR A PAR LE BLEU SINON TU VAS PASSER DE MAUVAIS MOMENT
Mais je crois que tu veux parler de la sorcière Blanche ou sinon quand on vois peter, susan et edmund ensemble.

Ce que je leur reproche c'était de n'avoir pas filmer Peter avec le professeur KirKe entrain d'étudier.

Édité par Gloraldil le 08/02/2011 à 19:08

  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
marrant, effrayant, et surtout magique! à propos, en 4D, se serait pas super!moi, j'ai aucun critique, si, un: il ne manque rien, les effets sont super,enfin, tout est super

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
Consultez d'autres forums