Films Narnia : Peter et Susan reviennent à Narnia dans l'Odyssé du Passeur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Peter et Susan reviennent à Narnia dans l'Odyssé du Passeur "
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vraiment trop dégoutée alors si ils ont coupé la scène où Peter et Susan reviennent à narnia! ca me donne moins envie d'aller le voir mais j'irai comme meme le voir! j'espère que le passage qu'ils ont coupé sera dans les bonus du dvd!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sa sera tellement nul si il ne reste qu eustache...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il ne reste plus que Eustache il y aura un nouveaux personnage!
il sera pas tout seul pour sauver Narina une 4eme foi

Édité par Aymeric le 18/12/2010 à 16:10


Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
marguerite95 à dit :
Sa sera tellement nul si il ne reste qu eustache...

Ah nan!Je peux pas supporter sa!Enfin..moi aussi je me disais sa avant,mais Will.P/Eustache est/sont quelqu'un d'excellent!Vraiment!Et puis oui il ne sera pas seul!

Édité par skandylove le 18/12/2010 à 16:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
marguerite95 à dit :
Sa sera tellement nul si il ne reste qu eustache...

Ah nan!Je peux pas supporter sa!Enfin..moi aussi je me disais sa avant,mais Will.P/Eustache est/sont quelqu'un d'excellent!Vraiment!Et puis oui il ne sera pas seul!

Ah ? tu vas réussir à aller voir le ( peut être ) 4ème opus même sans les 4 Pevensie ??
C'est une bonne nouvelle !!

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!Oui enfin on verra hun!!^^
Sinon,ptit HS,Je vois que tu a mis l'un de mes avatar^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors moi, déjà que je suis déçu de ne plus revoir Peter et Susan, alors si ils enlèvent Lucy et Edmund et qu'il ne reste plus qu'Eustache, je serais encore plus déçu! Mais Eustache me fait comme meme bien marrer!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non tu verras ce sera excellent avec Eustache. Moi aussi je disais que sans aucun Pevensie ça serait nul mais en vérité ça sera génial avec Eustache.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
Mdr!Oui enfin on verra hun!!^^
Sinon,ptit HS,Je vois que tu a mis l'un de mes avatar^^

OUI !! Superbe avatar !! ;)
J'adore Skandar car j'aimerais être comme lui; pouvoir jouer dans Narnia à sa place, ou encore mieux, avec lui !
Je suis fan de Skandar même si je suis un garçon !

cc41 à dit :
Non tu verras ce sera excellent avec Eustache. Moi aussi je disais que sans aucun Pevensie ça serait nul mais en vérité ça sera génial avec Eustache.

Oui, très bien même !!

Édité par Kairnon le 21/12/2010 à 18:08


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Kairnon à dit :
skandylove à dit :
Mdr!Oui enfin on verra hun!!^^
Sinon,ptit HS,Je vois que tu a mis l'un de mes avatar^^

OUI !! Superbe avatar !! ;)
J'adore Skandar car j'aimerais être comme lui; pouvoir jouer dans Narnia à sa place, ou encore mieux, avec lui !
Je suis fan de Skandar même si je suis un garçon !

Et c'est pour sa que je t'adore!!Mdr!J'blague!Nan serieux ..J'ai bien senti que t'était different!^^... Moi vu que jaurai aussi voulu etre un mec,j'aurai adorer etre lui!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
Kairnon à dit :
skandylove à dit :
Mdr!Oui enfin on verra hun!!^^
Sinon,ptit HS,Je vois que tu a mis l'un de mes avatar^^

OUI !! Superbe avatar !! ;)
J'adore Skandar car j'aimerais être comme lui; pouvoir jouer dans Narnia à sa place, ou encore mieux, avec lui !
Je suis fan de Skandar même si je suis un garçon !

Et c'est pour sa que je t'adore!!Mdr!J'blague!Nan serieux ..J'ai bien senti que t'était different!^^... Moi vu que jaurai aussi voulu etre un mec,j'aurai adorer etre lui!

Merci c'est gentil !!

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que dans la bande annonce on les voit, mais dans le film, ils n'apparaissent que quelques minutes dans le rêve de Lucy...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums