Films Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "L'odyssée du passeur d'aurore"
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je ne c'est pas si le sujet à été aborder, je suis nouveau et un très grand fan de Narnia ,mais est-ce qu'il sortira en version longues.
Dans le CD les musique(et les chant qu'on trouve sur internet) n'y sont pas comme ceux du générique,certaine musique ne font soit 1 minute soit 51 second, alors que dans les CD de film fantastique ils devrait faire au minimum 2 minutes et il est marquer sur le CD:Original motion picture soundtrack(ce qu'il veut dire Bande sonore de film de cinéma originale)
Il y a aussi autre chose ils n'ont pas travailler l'image du CD,ils ont pris l'affiche du cinéma et le DVD qui vas sortie en Avril aura lui aussi la même image que celle du cinéma.Donc je pense que Narnia 3 sortira en version longue et j'espère qu'il vont faire comme pour avatar, ils vont d'abore le prochter au cinéma la version longue puis vendre le DVD version longue.
il y a dans une des bande annonce les 4 enfants ensemble en vêtement de Narnia
http://www.youtube.com/watch?v=hrJQDPpIK6I
à 1 minute 49

Édité par Gloraldil le 18/12/2010 à 15:49

  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut

Il n'y a a pas de version longue ou courte.
Narnia 3 a été fait en 1h55. Ce ne sera pas plus et pas moins.
A mon avis bien sûr !

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Plusieurs de ces sujets ont été abordés (je pense notamment aux 4 Pevensie qui défilent d'un pas assuré dans la bande annonce)

Après, on ne peut pas se fier à une simple image/jaquette de DVD pour dire qu'il y aura ou non une édition longue. C'est un raisonnement trop réducteur.

Il y aura édition longue du film si et seulement si la Fox le décide. Si les retours sont bons et si, dans le cas où les ventes d'un premier DVD en avril s'avéraient bonnes, le public en redemande en masse ! Quoi qu'il en soit, vous pouvez être sûr qu'on y trouvera en avril des scènes coupées... enfin ca n'engage que moi mais c'est une des raisons qui fait acheter les français quand il n'y a pas d'éditions longues.

Pour la musique, le mixage du film est bien évidemment différent de celui du l'album disponible dans les bacs... Si tu veux entendre quasi la même chose qu'en salles, il faut te procurer les Recording Sessions... Et pour cela bon courage ! Car hors mis fuite sur la toile de ces précieux enregistrement (qui arrive tôt ou tard je te rassure) il n'y a pas moyen !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Désolé, je ne suis pas exactement dans le sujet, mais c'est aussi au niveaux des DVD.
Enfaite, il s'agit du premier. Je me suis toujours posé la question. Il n'y a pas de scène coupé ? Cette fameuse scène du bal qui a été tournée, peut-on la voir quelque part ?

Merci si vous pouvez me répondre alors que je suis pas exactement dans le bon sujet.^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce sujet part dans tous les sens alors un peu plus ou un peu moins

Cette scène coupée ne figure sur aucune des 3 versions DVD du film... Qui sait un jour peut être ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mais ce qu'il ne col pas c'est qu'ils on pris la même image pour le cinéma, dvd et cd alors que pour le prince caspian ils avaient utilisent une autre image pour le DVD et le CD idem pour le premier,ils ont juste repris l'affiche pour le jeu qui d'ailleur à des parties du film qu'on ne voit pas dans le dvd et qui raconte le début de l'histoire dans le livre "Le Prince Caspian"

Édité par Gloraldil le 23/12/2010 à 15:35

  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il n'y a pas de version longue ou courte, Narnia 3 dure 1 h 55 minutes, pas plus , pas moins !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai d'autre idée pour penser que narnia va sortir en version longue pour cela regarder cet vidéo:
-http://www.dailymotion.com/video/xeidjy_narnia-3-l-odyssee-du-passeur-d-aur_shortfilms
et si vous remarquer écouter la musique on ne l'entend jamais dans le film et cet vidéo n'est pas une scène coupée mais des extrait du film.
il y a une vidéo ou je suis sur que c'est des partie du bonus mais coupé et écouter les musiques :
-http://www.youtube.com/watch?v=4CZI2lYhR1o
on n'est tous d'accord que il y aura q'un DVD pour le film qui sortira en Avril mais ils ne peuvent pas mettre tous les bonus(parce que je pense qu'il y en aura beaucoup)avec le film en un seul DVD
Et la dessus on pourait penser à une version collector.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ce serait pas mal une version collector en tout cas moi j'irai l'acheter tout de suite si c'etait le cas

Vive Narnia !!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France


DVD l'odyssée du passeur d'aurore
Vous en pensez quoi de cet images. Elle plutôt pas mal.

Édité par Gloraldil le 25/01/2011 à 14:42

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elle est Splendide Oui! Je l'A-DO-RE
(Mais celle la est la jacket du DVD Blue-Ray Celle du DVD normal est comme sa;

Édité par skandylove le 26/01/2011 à 13:02


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime beaucoup!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'adore elles sont trop belle !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Elle est pas mal mais j'aurais préféré qu'il mette en jaquette l'affiche cinéma original. Là ça fait trop photoshop de dernière minute, dommage !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vue que ce sujet reprend plusieurs thèmes déjà abordés ou abordés en ce moment même dans d'autres topic, je ferme celui-ci et vous invite à vous y reporter afin de ne pas disperser les avis
Merci !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums