Films Narnia : Journée NARNIA

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Journée NARNIA"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour,

Auriez-vous envie de voir ou revoir les trois premiers volets ? Auriez-vous envie de vous plonger, toute une journée durant, dans votre univers préféré ?
Si la réponse est OUI alors notez bien cette date : samedi 22 janvier 2011 à partir de 14h, la saga NARNIA se pose à l'Espace Carpeaux de Courbevoie pour une projection unique !



Quoi : Les 3 volets de NARNIA
quand : Samedi 22 janvier à partir de 14h
Ou : Espace Carpeaux 15 bd Aristide Briand 92400 Courbevoie
Combien : 15€ (les 3 films en vf)
Plus d'infos sur www.facebook.com/cinema.abelgance

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On en parle déjà ici : Journée Narnia - L'intégrale de la saga !
Mais mieux vaut deux fois qu'une non ?

En y repensant, je trouve que ce serait vraiment l'occasion idéale pour se rencontrer entre fans (du site) et de la saga. Y en a t-il parmi vous qui seront/seraient de la partie ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Arf, trop loin pour moi, dommage !
Je suis sous le Soliel du sud, et j'aurais la Fac

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dites-vous bien que c'est l'une des rares (et peut être des dernières) fois que vous pourrez voir "L'Armoire Magique" et "Le Prince Caspian" sur grand écran.

Mais pour ceux qui habitent très loin c'est compréhensif... Surtout si les problèmes de transport se poursuivent les prochaines semaines !

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'initiatives comme celle-ci !

Alors ? Qui d'autre ?


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça a l'aire GÉANT dommage que j'habite trop loin

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dommage

Le pire, c'est qu'il semble que je sois le seul de la région parmi les membres actifs du forum... http://www.lemondedenarnia.com/membres/regions_membres.php

A moins qu'il y ait des timides ?
Sur les 7 640 membres inscrits, j'ai du mal à croire que je sois le seul ici !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais non tu doit pas être seul

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Un grand appel à TOUS les fans de NARNIA !
Plus il y aura de fans dans la salle, meilleure l'ambiance sera !
Venez donc faire un petit tour du côté de la Capitale !
C'est loin mais quand on aime....
Je vous sonne rendez-vous le samedi 22 janvier à 14h ! Nous vous attendons NOMBREUX !!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je viendrais certainement c'est pas loin de chez moi en transport
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euh...Vu que j'ahabite dans le 84...sa fait un peu loin pour y rester une journée..même si c'est pour Narnia...Enfin je peux quand même esperer un petit peu!^^
Pour sa faut que je demande a ma soeur de m'y emmené..Mais bon,déja que pour Selena Gomez qui faisai ses dedicaces et un ptit concert a Paris ,sa a pas marcher..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi encore, je ne suis pas trop loin... Je pourrais peut-être essayer... Je sais pas faut que je voie...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ En tous cas si j'y vais,je serai surement avec un T-Shirt avec ecrit en gros "I Love Skandar Keynes"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Enfin, moi je peux pas, c'est trop loin j'habite a Marseille, et rien que je viens je vais me faire tuer par les parisiens ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les parisiens ne sont pas tous des cannibales !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non j'irais pas,c'est trop cher ..Comme dirait ma soeur:Pour aller la-bas il faut payer "100euro" par personne..."Donc en gros sa veut dire ,sa en vaut pas la peine..

Il devrait faire sa partout en France,je sais pas moi,...Y aurai plus de monde!..Enfin bon ..Question budget..

Édité par skandylove le 28/12/2010 à 15:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, je me suis renseigné et donc ça sera pas possible non plus... On m'à bien fait comprendre que bon... c'était bien cher pour ce que c'était...
Décidement j'ai pas de chance moi en ce moment...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca aurait etéé vraiment sympa de ce rencontrer entre fan. Mais pourquoi ils le font pas un peu partout ca aurait eté plus simple .
On aurait pu se donner rdv dans une ville qui aurai arrangé tout le monde ^^

Édité par tchoumi21 le 28/12/2010 à 16:36


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui mais bon, regarde la carte de répartition, on est tous disséminés dans la France, y'a pas vraiment de ville qui arrange tout le monde

Après on est trop peu nombreux pour le faire un peu partout. le mieux c'est un gros rassemblement, mais bon y'aura toujours des problèmes de transport, de dates, de disponibilité, c'est l'inconvénient de ce genre de réunions.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouii c'est sur :s

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Justement il devrait le faire partout!Enfin dans quelque ville un peu éparpillés en France
Pour l'instant c'est pas la question

Édité par skandylove le 28/12/2010 à 16:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums