Films Narnia : Caspian / Susan Fini ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Caspian / Susan Fini ?"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voullais vous demander ce que vous penser de la relation, Caspian / Susan et si elle est terminer pour les film ? Personellement dans les films je ne c'est pas, mais dans ma tête NON ! Ce couple existe toujours, d'allieurs le blog que j'ai les conserne prinsipalement.
PS : Pour ceux qui veule le voir c'est : http://fiction-caspian-susan.skyrock.com/
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est fini , ou plutot sa aurait du jamais commencer , la femme de Caspian est la fille de Ramandou dans le livre le fauteuil d'argent .

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve ça triste, par rapport au film.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ils allaient tellemnt bien ensemble...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on revaira Caspian mais pas Susan

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai pas encore lu la dernière bataille Susanne revient dans nanrnia ? mais comme je crois que Caspian meurt ...
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
malheureusement non Susanne ne revient plus à Narnia parce qu'elle n'y croit plus

Only Aslan can save you

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
fred013 à dit :
oui c'est fini , ou plutot sa aurait du jamais commencer , la femme de Caspian est la fille de Ramandou dans le livre le fauteuil d'argent .

D'ailleurs, Douglas Gresham, beau-fils et héritier de C.S. Lewis, commentait il y a quelques semaines cette romance en déclarant qu'elle n'aurait jamais dû être dans le film... (notamment parce qu'elle est inexistante dans le livre)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
D'ailleurs, Douglas Gresham, beau-fils et héritier de C.S. Lewis, commentait il y a quelques semaines cette romance en déclarant qu'elle n'aurait jamais dû être dans le film... (notamment parce qu'elle est inexistante dans le livre)

Il a parfaitement raison. Pour ceux qui ne connaissent pas les livres, ou pour les plus jeunes, c'est leur donner de "faux espoirs" si je puis dire. Susan renie Narnia et se perd, tandis que Caspian épouse une "étoile" et passe après sa mort dans le Royaume d'Aslan avec sa femme.

Plus rien ne lie Caspian et Susan.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, c vrai que normalement il n'y aura plus rien entre les deux mais par contre, moi je trouve que c'était une très bonne idée, cette histoire d'amour. Si les scénaristes respectaient les livres au pied de la lettre, ça aurait donné un truc pas terrible. Les livres sont extras, mais à la base, je les trouve pas vraiment faits pour le cinéma... mais comme ils les ont adapté c vraiment réussi je trouve Perso je reprocherai aux livres de mettre un peu trop en arrière plan tout ce qui est romance, donc cette idée de susan/caspian, même si elle ne donnera rien, moi je l'ai trouvée très bonne.
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'était mignon à voir. ^^ Mais sans grand intérêt pour l'histoire à mon avis.

Le fait que dans les films, ils ne peuvent plus jamais se revoir et qu'ils s'oublient me semble par conséquent la meilleure des choses, puisqu'il n'y a rien eu dans le livre.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je penses que entre Caspian et Susan c'est bien fini entre eux mais Caspian aura une histoire d'amour et se marira même avec la fille de Ramandu. Même dans le livre c'est noté. Caspian aura même un fils Rilian avec la fille de Ramandu
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pff... C'est vraiment nul si seulement les pevensis pouvait rester tous le temps a Narnia ! Susan et Caspian pourrais vivre une belle histoire surtout qu'il est avec une "étoile", n'importe quoi !!

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je trouvais que Caspian et Susan allait bien ensemble. Enfin bon, tout a une fin.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
ouais moi aussi mais bon voila ses comme sa

skandar keynes THE BEST! :)
Consultez d'autres forums