Films Narnia : Jaquette DVD et Bluray de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jaquette DVD et Bluray de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore""
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Alors voila deja les pochettes de narnia pour les usa rien pour la france pour le moment:

blu ray:



dvd:


Édité par stronger02 le 24/01/2011 à 18:36

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ouais quand même!Elle sont juste splendide!
Merci beaucoup en tout cas

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
ouais vraiment trop belle j'espere qu'il y aura les memes pour la france

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouaaah! Elles sont trop jolies!!

Skandar Keynes! <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je vais contraster et casser un peu l'ambiance car je trouve vraiment pas ça terrible... C'est joli mais sans plus !
Ils se sont contentés de reprendre encore une fois (après les affiches déclinés à l'infini et sous toutes les formes) les mêmes images... Elles sont justes disposées différemment... Et ou est Caspian ???
Bref, j'espère VRAIMENT que ce n'est pas la version définitive !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je pense pareil (voir mon post dans le sujet sur la version longue), c'est vraiment bof.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Moi je vais contraster et casser un peu l'ambiance car je trouve vraiment pas ça terrible... C'est joli mais sans plus !
Ils se sont contentés de reprendre encore une fois (après les affiches déclinés à l'infini et sous toutes les formes) les mêmes images... Elles sont justes disposées différemment... Et ou est Caspian ???
Bref, j'espère VRAIMENT que ce n'est pas la version définitive !

De toute maniere l'affiche était deja genial,voila pourquoi je les adore ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchement je trouve la pochette très belle mais .......c'est sur ou est caspian ??????
sinon la pochette et bien !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'était tellement impressioné par les couleurs que j'en ai oublier Caspian... Mais oui je me le demande aussi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai l'impression que tout le monde l'a oublié !

Edit : Je sais où il est !!! Dans le Passeur d'Aurore !!!

Édité par seb le 25/01/2011 à 21:37


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ouais ta raison!Mdr Il doit etre dedans!Pas de souci a se faire alors! Non serieux,il devrait juste le rajouter sur la jacket..

Sinon entre les 2:le DVD BluRay,c'est vraiment la même chose apart que pour le normal,au milieu ,il n'y a pas ecrit "bluray" il a quelques couleurs differente
Celui en Bluray je l'aime beaucoup ne serais-ce que pour ces contour magnifique
Par contre la jackete du DVD normal laisse aparaitre vraiment les couleur de la mer,du ciel et de la voile du Passeur D'Aurore(bien bleu,pour qu'on le remarque bien =) )et je trouve cela magnifique aussi...
Merci d'ailleur a stronger02

Édité par skandylove le 02/02/2011 à 14:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
par contre un truc m'enerve c'est toujours la même image de reep sur chaque truc narnia copier coller c'est chiant a force !
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
ouais , j'avais pas remarquer caspian

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah non moi je les touve bien, mieux que les précédentes. enfin je veux pas dire mais de toute manière c pas très dur de faire plus joli que celles de narnia 1 et 2...
c vrai que c dommage que caspian ne soit pas là, surtout qu'il est devenu canon avec sa barbe non au fond ça me manque pas trop et Lucy est mieux comme ça que sur l'autre affiche.
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'es trouveé Ce si dans un site

"Plus de détails continuent à apparaître des caractéristiques spéciales sur les Chroniques de Narnia : le Voyage de Dawn Treader Blu-raie et jeux de DVD à 2 disques.
Je crois que je viens de taper en haut ce qui pourrait être l'intégralité des caractéristiques spéciales qui apparaîtront sur les Jeux de DVD et la Blu-raie. (Pas sûr que si n'importe laquelle des caractéristiques soit des exclusivités de Blu-raie et qui sera sur le DVD de disque seul, cependant)
C'est une liste assez minutieuse, mais cela pourrait être incomplet, comme certaines des caractéristiques ont été juste notées aujourd'hui.

Les Personnages (6 minute 12 seconde)

Reepicheep (1 minute 2 seconde)
Aslan (54 seconde)
Tavros (43 seconde)
Dragon (47 seconde)
Dufflepuds (53 seconde)
Liliandil (44 seconde)
Sorcière Blanche (29 seconde)
Grand Serpent de Mer (35 seconde)

Chansons de Titre de Fin du monde entier (26 minute 56 seconde)
Victoria S. - "There’s a Place for Us " (3 minute 54 seconde)
Sonohra - "There’s a Place for Us" (3 minute 51 seconde)
Joe McElderry - "Someone Wake Me Up " (3 minute 34 seconde)
Sergey Lazarev - "Instantly " (4 minute 11 seconde)
Stan Walker - "Stand Up " (3 minute 41 seconde)
Xander de Buisonje - "There’s a Place for Us " (3 minute 53 seconde)
EMD - "There’s a Place for Us " (3 minute 49 seconde)

La liste d'AreaDVD dit : Vidéo de Musique : "There’s a Place for Us "(Par Carrie Underwood) (59 seconde), qui n'apparaît pas dans la liste que j'ai trouvé, mais cela ne signifie pas qu'il n'apparaît pas.

Bon contre le Mal - Combattent sur la Mer (10 minute 27 seconde)
Emplacement (lieux) (3 minute 35 seconde)
La partie 1 de 5 - "les Îles Solitaires" (35 seconde)
La partie 2 de 5 - "l'Île de Magicien" (35 seconde)
La partie 3 de 5 - "Goldwater Île" (43 seconde)
La partie 4 de 5 - "l'Île Sombre" (49 seconde)
La partie 5 de 5 - "l'Île de Ramandu" (51 seconde)

VFX Bobine de Progression (12 minute 26 seconde)

Commentaire Facultatif avec Michael Apted et Mark Johnson
Commentaire Audio avec directeur Michael Apted (1 heure 48 minute)
Les Îles Secrètes : les Aventures Indicibles de Dawn Treader (6 minute 57 seconde)
Quatre Featurettes (25 minute 40 seconde)
Les Chroniques de Narnia : le Voyage de Dawn Treader ("Sempervirent w/Bug") (9 minute 5 seconde)
Effet Direct - Michael Apted (6 minute 21 seconde)
Personnageavec … Liam Neeson comme Aslan (5 minute)
Personnage avec … Georgie Henley et Will Poulter comme Lucy Pevensie et Eustace Scrubb (5 minute 14 seconde)

Scènes Supprimées (4 minute 6 seconde)
Scène Supprimée 11 - The Kids in Narnian Clothes (28 seconde)
La scène Supprimée 14 - Eustace is Ill (37 seconde)
Scène Supprimée 65 - Mutiny (2 minute 12 seconde)
Scène Supprimée 90 - Caspian “Doubt” (47 seconde)

Portail à Narnia :A Painting Comes to Life (7 minute 2 seconde)
L'Épopée Continue (2 minute 4 seconde) *new*

Aussi, selon des Magasins( Family Christian Stores), il y aura en effet 3 éditions du film disponible : Blu-raie à 3 disques, DVD et Copie Numérique; DVD à 2 disques Édition Spéciale; DVD de Disque Seul Édition.

La version de disque seule inclut :

Scènes Supprimées
Ayant le mal de mer Bâillonnent Bobine

DVD à 2 disques Édition Spéciale :

Tout sur la version de disque seule.
Le guide de Reepicheep à Dawn Treader
Les aventures d'Extension d'Histoire Reepicheep

Blu-raie avec DVD et Copie Numérique :

Scènes Supprimées
Ayant le mal de mer Bâillonnent Bobine
Le guide de Reepicheep à Dawn Treader
Les aventures d'Extension d'Histoire Reepicheep
Peinture Se remet
Bon contre Mal : Bataille sur la Mer
Menus d'Île Solitaires Interactifs"

Édité par Gloraldil le 29/01/2011 à 14:33

  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je la trouve trop belle !! j'adore

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup Gloraldil!

J'espere qu'il y aura quand meme un bétisier!Ou alors il y était dans ta liste et je ne l'ai pas vu

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Non, j'en n'avait pas marquez mais c'est vrai que ca serai supère bien.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Arf, je suis un peu déçue de ne pas voir apparaître un commentaire audio avec les acteurs. Ceux des deux premiers étaient vraiment hilarants et très intéressants. Mais je garde quand même espoir, on ne sait jamais

Édité par Ysaaaaaaa le 30/01/2011 à 14:24

  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la fox nous propose un superbe coffret DVD avec 3 DVD


Édité par fred013 le 02/02/2011 à 14:05


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums