Films Narnia : Feu vert pour le "Neveu du Magicien" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Feu vert pour le "Neveu du Magicien" ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous l'avez peut être lu en News, d'après l'entourage de Perry Moore, les fonds nécessaires à la création d'un quatrième film de la saga Narnia auraient été trouvés juste avant le décès du jeune producteur...

Nul ne peut encore confirmer, mais que pensez-vous de cette nouvelle ?
Êtes-vous déçus par ce choix ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Donc le quatrième film sera bien "Le Fauteuil d'Argent" ? Cela me semble être le choix le plus logique. Même si ce n'est pas mon tome préféré dans la saga, ça permettra de revoir Will Poulter sans qu'il ait trop vieilli. Eustache va pouvoir se dévoiler !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens de corrigé à l'instant le titre du topic, je me suis trompé ^^ on parle du "Neveu du Magicien" et non du "Fauteuil d'Argent".

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah ok. Eh bien pourquoi pas, même si ça me surprend un peu. Enfin, "Le Neveu du Magicien" est l'un de mes favoris et, si c'est bien ce tome qui est adapté, il me tarde de voir le résulatat.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OMG je suis SUREXCITEE!!!!!! Le neveu du Magicien est mon tome préféré, et s'ils l'adaptent... je sors le champagne!!! J'adorerais voir la naissance de Narnia, Polly, Diggory.... MERCI Perry Moore
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors là j'ai trop de m'installer dans le fauteuil du ciné pour regarder ce futur chef d'oeuvre

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors y a pus de Will.P Quoi...Super je me suis excité pour rien!Moi qui ne voulais plus voir de Narnia après le 3..Pis qui a voulu y aller juste pour revoir Will.P(finallement)...Bah oui la c'est clair je suis dégoutée...

Édité par skandylove le 20/02/2011 à 20:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je trouve que cela ne changera rien si on mais le neveu du magicien avant, puis le fauteil d'argent sauf pour ceux qui n'ont pas lu narnia,et je trouve que ce n'est pas grave que le fauteil d'argent ce fait plus tard parce que le début de l'histoire ce passe dans un collège avec Eustash ils peuvent remplacer dans le film collège et lycée.
Je ne suis pas désut sauffe que Will aura énormement grandit.
Ils faudra qu'ils fassent comme dans Bilbo qu'ils fassent tournée les deux films en même temps mais cela coutera chère.
Maintenant à savoir le quel va tourner le film?
Cela serait bien que Andrew puisse le réaliser,il arrive a bien réaliser le début d'une histoire comme pour Narnia l'armoir magique, je pense qu'il arrivera, et aurrais beaucoup d'idée, sur la création de Narnia.

Édité par Gloraldil le 20/02/2011 à 12:59

  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, c'est sûr que ce serait la meilleure solution de tourner "Le Neveu du Magicien" et "Le Fauteuil d'Argent" en même temps, comme ça Will Poulter n'aurait pas trop grandi (théoriquement, "Le Fauteuil d'Argent" se passe 2 ou 3 mois après "L'Odyssée du Passeur d'Aurore"). Mais je ne pense pas que ça se fera comme ça malheureusement.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi tant qui a un 4 sa me va trés bien

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi,mais de toute faon si vous auriez lu les dernière nouvelle on dit que Pery Moore a trouvé les fonds nécessaires pour le prochain tournage du prochain film de NARNIA "LE NEVEU DU MAGICIEN"

Love EDMUND le juste

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Attention ! Je ne veux pas jouer les troubles-fêtes mais rien n'est encore joué ! Ce n'est pas parce que les fonds ont été trouvés que le projet sera automatiquement mis sur les rails. (Je le voudrais vraiment pourtant...)

Le Président de Walden et Douglas Gresham doivent donner une conférence sur un tout autre sujet la semaine prochaine... Peut-être que l'on en saura plus à ce moment-là ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fred013 à dit :
Moi tant qui a un 4 sa me va trés bien

c vrai j'avoue!
le plus important c'est qu'il y en ait un...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Personnellement , un Narnia 4 , c'est coool , alors qu'importe !

L'histoire du neveu du magicien est mieux que le fauteuil d'argent ,mais dans la logique , ça ne l'est pas ! Mais bon regardez ( frodon) on la rapetissi on peut faire de même pour eustache car tourné les 2 films (trop cher)


pour lui , pour cet homme , faisons le neveu du magicien :)
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui vous avez raison mais comme dit Seb rien n'est encore sur ni fait(dommage j'y croyais).Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'ont pas passer les films de narnia dans l'ordre mais je pence qu'ils vont passé les films du meilleure au pire.Mais là c'est apparament le neveu du magicien qui va sortir mais ce n'est pas sur

Love EDMUND le juste
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OOOOOOOOOOOH il est super mimiiiiiiiii!!!
Mais il est un peu trop jeune, non? J'imaginais pas trop Digory comme ça, en fait. Plus âgé, avec des cheveux bruns, et l'air moins... angélique. Il n'empêche que j'aurais bien voulu voir ce Nathan Gamble ds Narnia, il a l'air super adorable! Mais peut-être pas ds le rôle de Digory. (ouais je sais ya pas d'autre rôle) non je sais pas...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aispere que les gens vont tenir compte des font qu'a trouvé Pery Moore pour le neveu du magicien car je pensse qu'il aurrai voulu qu'on le fasse.Vous ne vous rendez pas compte un NARNIA 4 Je pensse que tout le monde reve de voir les 7 livres de Narnia en film non? il faut que les gens continue les Narnia meme sans Pery Moore

Édité par patate le 22/02/2011 à 11:12


Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Normalement pour le 4...C'était un autre blond que je voyais a l'écran ..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah bha ca serait une bonne nouvelle qu'il adapte un 4é film ^^ . Pour moi peut m'importe quel livre sera adapté le principal c'est qu'il y est un 4é.
Ce qui me chagrine un peu c'est que se sera pas dans l'ordre et je croix que je vais m'en meler les pinceaux ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums