Films Narnia : Narnia 4 confirmé...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia 4 confirmé..."
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui presque hier se deroulé la convention 2011 de la National Religious Broadcasters, Michael Flaherty, co-fondateur et président de Walden Media, a annoncé que sa société de production était en discussion avec la Fox concernant Narnia 4.
l’hésitation est encore de mise pour savoir si c’est Le Fauteuil d’Argent ou Le Neveu du Magicien , une chose est sure pour Walden Media on aura droit a un Narnia 4
Si c'est Le Neveu du Magicien on aura droit au retour de la sorciere blanche
Si c'est Le Fauteuil d’Argent ce sera Eustache

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh bien je vote pour Eustache! ...Qui ne le savait pas d'ailleur,j'vous tellement saoulé avec lui.. Et j'en suis fiere!

Plus serieusement,je crois que sa serait vraiment plus logique de faire la vrai suite du Passeur d'Aurore..Vraiment plus logique!..
Pis je trouve sa logique aussi de pas laisser Will.P alors qu'il a très envi de continuer le rôle d'Eustache qui lui va si bien!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, je préfererais aussi le Fauteuil d'argent

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
de préférence j'aimerais trop que ce soit le fauteuil d'argent mais j'aimerais bien voir le neveu du magicien avant l'épisode final :)

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et ben c'est super d'en avoir sure un 4ème geniale !!!

Vive Narnia !!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce serait plus logique que ce soit le Fauteuil d'Argent vu que c'est le livre qui est juste après l'Odyssée Du passeur d'aurore tandis que le neveu du magicien c'est le premier livre! Ce ne serait pas logique si ils choisissent le neveu de magicien!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
j'ai une préférence pour le nv du magicien ;)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouverai plus logique qu'ils fassent d'abord le fauteuil d'argent!
C'est vrai imaginez qu'il fassent le neveu du magicien et que dans je sais pas 4-5 ans ils aient les moyens d'en faire un autre et que là ils choisissent de faire le fauteuil d'argent je pense que Will Poulter fera peut être trop vieux pour être crédible!
En plus il est motivé pour continuer alors!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
EowynBennet à dit :
Je trouverai plus logique qu'ils fassent d'abord le fauteuil d'argent!
C'est vrai imaginez qu'il fassent le neveu du magicien et que dans je sais pas 4-5 ans ils aient les moyens d'en faire un autre et que là ils choisissent de faire le fauteuil d'argent je pense que Will Poulter fera peut être trop vieux pour être crédible!
En plus il est motivé pour continuer alors!

Tout a fais d'accord avec toi pour qu'ils fassent le fauteuil d'agent! J'imagine déjà le titre pour le film. Le Monde de Narnia chapitre 4 : Le Fauteuil d'Argent!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais gardons en tête le principal!!
Alors qu'on pensait même pas avoir droit à un troisième épisode maintenant on est sûrs d'en avoir 4!!!
Ils parviendront peut être à adapter la saga en entier!!
C'est vraiment une très bonne nouvelle!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
EowynBennet à dit :
Mais gardons en tête le principal!!
Alors qu'on pensait même pas avoir droit à un troisième épisode maintenant on est sûrs d'en avoir 4!!!
Ils parviendront peut être à adapter la saga en entier!!
C'est vraiment une très bonne nouvelle!

Ca serait génial si ils arrivaient a adapter la saga en entière!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
ils on prévu sc 1 ans et demi apres ,) se sera cool pour will ;)
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonsoir,

de source relativement certaine, ce serait le Neveu du magicien:

http://www.narniafans.com/archives/11508

La bonne nouvelle, c'est que la production semble plus motivée que jamais à sortir un nouvel opus.

Tout s'arrange toujours, même mal...
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je voterais peut etres pour le neuveu du magicien aussi en livre je le prefere puis oublions pas que Eustache revient dans la derniere bataille peut etres qu'ils ont dans l'idée d'adapter les deux dernier livres en meme temps sa reduit le budjets comme sa a été fait pour de nombreux films ( Pirates des caraibes , le seigneur des anneaux etc ... )

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui se serait cool avec nathan gamble hein ( digory ) :)
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je suis plutot fauteuil d'argent !
d'abord c'est plus logique et puit pour eustache quand meme
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
apparement, c'est confirmé : ce sera le neveu du magicien
ce n'est pas logique qu'il fassent comme ça! suis déçu!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, j'aurai aussi préféré qu'ils fassent Le Fauteuil D'Argent, mais bon, le principal c'est qu'il y en aura un 4eme !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
susan079 à dit :
apparement, c'est confirmé : ce sera le neveu du magicien
ce n'est pas logique qu'il fassent comme ça! suis déçu!!!

ce n'est pas encore confirmer on a encore une chance peut etre en suivant nos remarque ils vont peut etre faire le fauteuil d'argent.Après tout c'est plus logique que se sois celui la qui se fasse.OH!MAIS MAINTENANT C'EST COMPLIQUER POUR EUX ET C'EST BIEN FAIT ILS AVAIENT CAS FAIRE LES FILMS DANS L'ORDRE. %( voila c'est sortit

Love EDMUND le juste
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bien dit je me souviens quand j'ai découvert les livres je me suis demandé pourquoi ils avaient pas tourné les films dans le même ordre (même si il paraît qu'ils ont choisi de suivre l'ordre de publication je vois pas l'interêt enfin bref) surtout qu'il paraît que le neveu du magicien est un des plus populaires de la sage alors pourquoi ne pas l'avoir tourné en premier?
ça nous aurait évité tous les problèmes qu'il va falloir résoudre s'ils veulent tourner le fauteuil d'argent dans quelques années!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums