Films Narnia : ce que vous ressentez quand vous écoutez des musiques de na.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "ce que vous ressentez quand vous écoutez des musiques de na."
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est sure que dans les musiques du troisième film, on peu noté pas mal de changement. Mais ce qui est quand même génial c'est qu'on arrive quand même à s'immaginer à Narnia. Il a toujours cette pointe Narnienne dans les compos'. Et puis elles sont vraiment Magnifiques... :)

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la musique qui me redonne la pêche est Raid of the castle, et celle qui e rend le sourire est return of the lion. ces deux là sont super!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je viens de retrouve mon album collector de Narnia 1 et quel bonheur ! Quand j'écoute la chanson : "Only The Beginning Of The Adventure" j'ai juste envie de sourir tout au long. Et pareil pour les autres chansons. Celle de Mr Tumnus est la plus envoûtante pour moi. Un régal pour les oreilles ♥
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Là je suis à fond dans Narnia car je vis un moment très difficile et je me mets à pleurer quand j'entends "Evacuating London"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi quand j'écoute n'importe quel chansons de Narnia,tellement que les chansons son bonne je suis détendu et déconcentrer sur toutes les autres choses.C'est tellement bien.

Édité par Lucy45 le 22/11/2011 à 00:24


Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce que je ressens quand j'écoute les musiques de Narnia ?
Ben je pleure, tout le temps !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi j'ai un sentiment de tristese j'adore les musique de Narnia

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quand je ferme les yeux et que jecoute les musique de narnia j fais semblant dit etre et se n'ai meme pas moi qui moublige a y penser sa vient tout seul.

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Quand j’entends la musique de Narnia, je suis dans un autre monde. Je m'imagine entouré des personnages (comme ma préférée Lucy ) .

Je me suis même imaginé une histoire avec le morceau Narnia Lullaby : au son de la flûte des voleurs volent Lucy puis soudain un policier les surprend et crie : Police! Les mains en l'air! (ce moment à lieu à la fin du morceau).


J'ai même une playlist dans mon mp3 avec les trois BO et des chansons de David Bowie que je m'imagine chanté par les personnages de Narnia.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums