Films Narnia : Version longue de Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Version longue de Narnia 3"
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France

Je suis sur qu'ils sont capables de faire une version longue puisqu'ils ont environ plus de 90 scènes coupées donc j'espère que le box-office va afficher gros pour la vente des DVD et Blu-Ray qui aura lieux, pour que cela puisse se faire si la Fox le désire

quand vous aller dans le contenu du DVD pour les scènes coupées vous verrez:
Scène coupée 11ème - Les Enfants Vêtements Narnia (28 sec)
Scène coupée 14ème - Eustache est malade (37 sec)
Scène coupée 65ème - mutinerie(2 min 12 sec)
Scène coupée 90ème - Caspienne "le doute" (47 sec)

  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comment le sais tu qu'il y a plus de 90 scènes coupée ? et pour le nom des scènes t'as déja le dvd ou finalement ya des bonus dans les version qu'ils vendent et c'est marqué derrière !? Vite des réponses !!

Édité par GoldenHorse le 25/04/2011 à 13:25


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
comment le sais tu qu'il y a plus de 90 scènes coupée ?

J'ai trouvé sur internet plusieurs site comme narnia fan ou tu peut trouvée le contenu du dvd comme:contenu du DVD

donc va sur ce site et tu trouvera ce qu'il y a dans le DVD
et pour te faire plaisir je vais te mettre les 4 scènes coupées qu'ils ont mis dans le DVD et en même temps tu vera le menu DVD




J'espère que tu as trouvé super.

Édité par Gloraldil le 15/06/2011 à 20:19

  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci merci !!! Effectivement je trouve ça super ! même si j'ai pas tout compris des dialogues ça donne le même effet que de voir des extraits avant de voir le film en entier (le coeur qui fait boum boum et autres chose de ce genre)
Mais apparement si j'ai bien compris ils ne parlent que des édition blu-ray or je n'ai pas de lecteur blu-ray (j'en ai vus qui grondait pour ça). J'espère qu'elle sont aussi présente dans l'édition DVD simple. Je vais continuer ma petite enquête sur l'autre topic...
Merci beaucoup pour cette vidéo et le site (j'aurai réfléchis un peu j'aurai pu rechercher toute seule sur le net )

Édité par GoldenHorse le 27/04/2011 à 20:08


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est qu'il ya d'autre video de scene couper ???
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pourquoi des scène on été couper ?

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est Fox qui a desidez comme cela pour gagner de l'argent, ils mettent des scènes coupées pour que le publique puisse les trouver bien, en conclusion si ils vendent la versions simple et que grâce aux 4 versions longues ils sortent les DVD version collector pour gagnent de l'argent encore plus et qu'à la fin ils sortent (un an après la sortie du DVD version simple) la version longue au total ils gagent 3 fois plus d'argent en vendant petit bout par petit bout. Et même si ils veulent gagner 4 fois plus d'argent ils sortiront le film en 3D pour les télés 3D et si ils sont pas bête ils sortiront aussi le film en 3D mais pour les télé normal grâce au lunette 3D anagraphique.

Et avec cet argent ils pourront l'utiliser pour le prochain film
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Déjà pour une version collector DVD je pense qu'il va falloir attendre Noël prochain (si ils sont pas bête).

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Regarder à la partir de la 1minutes au moment ou Edmund dit une sorcière et bien écoutez et regarder je peut vous jurer quond n'as pas ce passage ou on voit Edmund et le magician parlez ensemble quand le magician va vers lucy et parle de la sorcière blanche de 1minute à 1minutes 7 jusqu'au moment ou lucy dit comment l'en enpécher mais regarder au passage ou je vous ai dit et regardre avec le DVD

Donc c'est sur que le réalisteut la fait en version LONGUE

cliquez sur ce lien
vidéos intérésante

Édité par Gloraldil le 15/06/2011 à 20:21

  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui mais est-ce qu'il vont le sortir ??? Espérons- le !! Tous ensemble, tous ensemble...

Édité par GoldenHorse le 17/06/2011 à 18:46


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
Consultez d'autres forums