Films Narnia : le contenu du DVD l'odyssée du passeur d'aurore

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "le contenu du DVD l'odyssée du passeur d'aurore"
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France


Je ne c'est pas ce que vous en pensez du contenu mais je trouve que:
-c'est décevent de voir qu'il n'y à rien dans les bonus mais quand je dis rien c'est rien.
-mais cela ne vous rappelle rien, c'est comme le premier DVD d'Avatar, je ne c'est pas si l'un d'entre vous l'aviez acheter mais si vous vous en souvenez il n'y avais rien dans les bonus comme pour Narnia on ne pouvait juste regarder le film.
- donc ce qui est sur à 100% c'est qu'ils vont sortir le film en version collector et même comme pour Avatar en version longue avec énormement de Bonus.

DONC IL FAUDRA ATTENDRE L'ANNEE PROCHAINE POUR LA SORTIE DU NOUVEAU DVD.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et bien il y a comme même les scènes couper dedant et je sais plus si il y a autre chose... Mais c'est vrai qu'il aurais
pu mettre plus de chose comme un bétisier, comme il y a dans le Narnia 1

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tous les bonus sont sur le blue-ray

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
1 an si ils ressortent le film en version longue comme pour Avatar (mais perso ça m'étonnerai vu que le film n'a pas eu autant de succès) mais sinon pour une version DVD collector à Noël ils vont en sortir, du moins j'espère...

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
Consultez d'autres forums