Films Narnia : Petite question [Passeur d'Aurore]

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Petite question [Passeur d'Aurore]"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Coucou!
Fan de Narnia, aujourd'hui, j'ai trouvé cette image


Je n'ai qu'une seule question: d'où cela vient-il? Du Passeur d'Aurore, bien sûr. Mais je n'ai jamais vu cette vue sur le film. Je ne connais qu'un trailer où on peut voir cette scène, mais l'angle est différent, et la caméra zoom plus sur les acteurs ... Comme ici ... Une idée?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour et bienvenu !

Il s'agit effectivement d'une image du tournage de L'Odyssée du Passeur d'Aurore. On ignore toujours pourquoi Peter et Susan y apparaissent (avec des costumes inédits).

Comme tu le dis, les seules images de cette scène que l'on connaît son dans la bande annonce du film (et ici, on y voir même les trônes des rois et reines de Narnia). Je pense donc que cette image est extraite d'un making-of du film.

Personnellement, je pense que la FOX a fait tourner cette scène juste pour la bande annonce afin d'y inclure les 4 Pevensie réunis. En effet, suite aux deux premiers films, ils ont dû voir et comprendre à quel point le public était attaché à la fratrie et se sont dit que ce serait peut être un moyen de rappeler les gens à leur bon souvenir

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais pas pourquoi que peter et susan ne sont pas dans narnia 3
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui, pourquoi ils n'y sont pas.

Mais pas pourquoi ils y étaient au tournage.

Peut-être un "in-joke" comme ils disent an anglais?
Consultez d'autres forums