Films Narnia : le monde de narnia 1

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "le monde de narnia 1"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais il n'y en a pas une qui sort du lot?
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi il y en a une que j'aime :"Vous en avais plus besoin que moi "
Le 1 est aussi mon préféré car il y a plus d'aventures que dans les autres le 2 est plus dramatiques car Andrew Adamson a dit que c'est l'adolescence puisque Susan et Caspian sont attirer l'un vers l'autre ,dans le 3 comme sont l'indique c'est un odyssée donc il y a des Péripéties c'est pour ça que le 1 reste mon préféré car il y a de d'aventures ,de la magie et un petit peut de guerre alors que dans le 2 il n'y moins de magie car Narnia ne devrait être plus qu'une légendes

Édité par mimi67narnia le 07/03/2015 à 10:04


Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je suis d'accord le 1 reste mon préféré car c'est le premier là où l'on installe l'histoire, ce monde ne Narnia qui fait rêver par ses créatures magiques et magnifiques.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai car quand on reviens dans le 2 et dans le 3 ça ne fais plus le même et fais

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui pour ma part je m'attendais à en prendre pleins les yeux comme avec le premier mais en fait ben non on est plus dans des paysages réels on voit bien que la magie a comme disparu et qu'elle ne sera plus comme avant, c'est le seul petit bémole je trouve.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je crois que pour moi la magie qu'il y a c'est peut-être celle de l'amour dans le 2 (entre Caspian et Susan )

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est un peu minimaliste je trouve car on ne s'attarde pas vraiment sur leur relation...
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui et en plus ce n'est pas dans le livre

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu a peut-être raison

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums