Films Narnia : le monde de narnia 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "le monde de narnia 2"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour ma part, je le mets en troisième position car c'est celui que j'ai moins bien aimé.
Il est moins spectaculaire que les deux autres par la fait aussi qu'il y a moins de magie. On se croirait dans la réalité à peu de chose près.
En revanche ce que j'aime bien c'est l'apparition du prince caspian et sa sorte d'idylle avec susan.
Je m'attendais à une bataille digne de la première donc oui j'ai été un peu déçu.

Et vous quand avez vous pensé?

choisis intrépide étranger
frappe la cloche et brave le danger
ou imagine jusqu'à en devenir fou
ce qu'il serait advenue si tu avais
frappé un coup
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis aussi de ton avis mais par contre j'ai adoré le livre ! Je trouve qu'il est vraiment différent du film et c'est pour ça que je préfère le livre (d'ailleurs je préfère les livres de Narnia plutôt que leurs adaptations au cinéma !). Mais sinon, ça reste Narnia et c'est quand même génial

Mon moment préféré de ce film est quand Lucy voit Aslan, personne ne la croit et elle dit "je ne suis pas folle !". Ce passage montre qu'il faut se faire confiance même si personne ne nous croit !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai!

Moi ce que j'ai aimé dans le film, c'est lorsque Peter se rend compte qu'il a souvent laissé de côté son frère et qu'il le regrette. Mais Edmund n'est pas rancunier.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussije suis d'accord avec vous pour l'odyssée du passeur d'aurore et moins spectaculaire que les deux premiersmais dans le 3eme mon moment où je rigole a chaque fois c quand les monopodes parle il on une drole de voix dans le deuxieme c quand le nain dit je suis une grande personne

Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AmElieLoveNaRnIa à dit :
mon moment préféré dans le deuxieme c quand le nain dit je suis une grande personne

C'est vrai et j'aime bien lorsqu'ils l'appelle le CPA: c'est trop mignon et ça lui va bien.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui vive CPA !!!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je l'ai également revu il y a peu. J'ai adoré encore et encore caspian.
En même temps je l'adore cet acteur alors...
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai trop envie de revoir les films !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je reprends ce qu'on disait dans le topic concacrer au premier film. La relation entre Caspian et Susan est trop succinct en effet elle n'est pas dans le livre...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne c'est pas se qui ma pris de dire que l'amour c'est magique sa nous fais rêvé quand on tout petit(e) et après quand on est grand on a une tout autre vision

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le 2 est vraiment mon préféré, car ils ne sont plus tout petit, ils sont un peu plus mature ... L'histoire de Caspian et Susan ne me dérange pas dedans. Sauf quand j'étais plus petite x). C'est vraiment mon préféré

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On a tous des opinions différents je comprends le tien

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je suis d'accord

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Georgie-x3 à dit :
Mon moment préféré de ce film est quand Lucy voit Aslan, personne ne la croit et elle dit "je ne suis pas folle !". Ce passage montre qu'il faut se faire confiance même si personne ne nous croit !

Le livre derrière, c'est le premier livre de Narnia que j'ai lu en entier.

Et ça a donné un peu l'ambiance pour quand je pense à soeur Lucie de Narni (ville en Italie) ou soeur Lucie Santos de Fatima avec François et Jacinthe Marto ou Bernadette Soubirous de Lourdes ou Mélanie Calvat et Maximin Giraud de la Salette.

Georgie-x3 à dit :
Oui vive CPA !!!

Cher Petit Ami? Pour moi, ce sera toujours DLF (aux anglicistes de deviner ce que ça veut dire en anglais)!

Édité par hansgeorg le 06/04/2015 à 14:01

  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
DLF pour moi c'est : Dear Little Friend. C'est sa ?

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
exact

J'ai lu la série tellement souvent en anglais que j'ai oublié qu'en suédois c'est KLV (Käre Lille Vän)
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Demain soir soit dimanche 7 mai, le monde de narnia chapitre 2 le prince caspian passe à la TV mais je ne sais plus sur quelle chaîne. Malheureusement je ne pourrais pas le voir mais je compte me refaire les trois films dès la semaines d'après (c'est-à-dire à partir du 15 mai) car j'aurais fini mon année.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
narnia 2014 à dit :
Demain soir soit dimanche 7 mai, le monde de narnia chapitre 2 le prince caspian passe à la TV mais je ne sais plus sur quelle chaîne. Malheureusement je ne pourrais pas le voir mais je compte me refaire les trois films dès la semaines d'après (c'est-à-dire à partir du 15 mai) car j'aurais fini mon année.

C'est sur TMC.

Édité par Snake888 le 06/05/2017 à 17:26

  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu vas le regarder?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouai normalement mais j'aurai préféré dans l'ordre.

Édité par Snake888 le 07/05/2017 à 13:22

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums