Films Narnia : le monde de narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "le monde de narnia 3"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
quel film et quel magie. Un peu sombre mais vraiment mieux que le second.
Eustache amène de l'humour ce qui est très agréable. De plus on le voit changer au cours du film et on l'apprécie de plus en plus.
Ripitchip toujours aussi vaillant et courageux.
La fin est très triste quand ripitchip s'en va et que les dermiers pevensie partent car on sait qu'on ne les retrouvera plus
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore le personnage d'Eustache, il est juste excellent !! Il m'a fait autant rigoler que quand j'ai lu le livre

Oui la fin est super triste, je n'arrête pas de pleurer quand je regarde le film...

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis allée le voir au cinéma et heureusement qu'il faisait noir et que personne ne m'a vu.
J'aime bien Eustache quand il est transformé en dragons. Les effets spéciaux sont vachement bien fait.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est vrai que c'est bien fait

Je suis allée le voir 4 fois au cinéma et j'ai pleuré à chaque fois ^^

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce qui est bien dans celui-là comparé au deux autres c'est qu'il y a de l'humour, avec eustache surtout, mais aussi l'oppresseur.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah oui c'est excellent

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je l'ai revu il y a pas longtemps ( en fait ca fait que quelques jours même).

J'ai toujours un plaisir à le regarder.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et dans plusieurs années ça te fera toujours la même chose

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A ça j'espère bien lol.
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi aussi j'ai adoré l'humour d'eustache et la complicité entre Eustache et Ripitchip , j'ai chez moi les 3 DVD de Narnia ainsi que le livre de la saga complete , et je peut regarder a l'affiler les DVD , cela me fait autant d'effet que la premiere fois que je les regarder !!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu connais Narnia depuis combien de temps ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je connais narnia depuis 5 ans a peut pres mais j'ai deja vue le premier en primaire on me la fait decouvrir , et j'ai adoré !
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est le plus magique en tout cas je trouve, viens en discuter sur le bon topic
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour une enfant de 7-8 ans a cette époque , je trouve que c'est assez magique , t'a l'impression de vouloir y aller , meme si c'est pas possible
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Relance le sujet du 1 pour mieux en discuter et donner ton avis sur le film même les détails si tu veux...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le3 n'est peut-être pas mon préféré mais il y a plus d'humour dans celui que dans les autres je me souviens la première fois que je l'ai vu c'était an anglais (je ne comprenait casi rien ) en plus c'était sortitaraient en une langues que je ne comprenait pas du tout

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A oui ça devait être embêtant ça, moi je suis allée le voir au cinéma et c'était grandiose! j'avais adoré et j'ai même pleuré à la fin quand les pevensie devait partir et plus revenir et
quand ripitchip décide de partir lui aussi
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai j'agis aussi les larmes aux yeux quand Susan et Peter parte pour la dernière fois surtout qu'a ce moment là la musique était MAGNIFIQUE

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui ça c'est pour le deux mais moi aussi ça me l'a fait sûrement parce que je n'aime pas les adieux et les au revoirs.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La musique "The Call" de Regina Sptepor et vraiment mais vraiment magnifique

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums