Films Narnia : James McAvoy, le gentil Monsieur Tumnus

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "James McAvoy, le gentil Monsieur Tumnus"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les dernières photos de monsieur Tumnus sont assez marrantes ! Je ne m'imaginais pas Monsieur Tumnus comme ça ! Est-ce que certains d'entre vous connaissent son interprète ? (James McAvoy)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore ce faune ! Et bien sûr, je connais James MCAvoy ! Comment ???
Et bien étant curieuse de nature et je crois dans le bon sens du terme, il y a un site internet qui lui est dédié et qui est l'auteur de ce site : Stéphany !
J'ai donc découvert ce magnifique garçon que je trouve très charmant !

En plus, si il joue un faune comme Tumnus, je comprends encore plus Lucy qui veut à tout prix le sauver de la sorcière blanche !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'ailleurs, l'avatar de Stéphany : c'est lui !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Son film préféré est ''Les Goonies'' : un film que j'apprécie beaucoup !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je rectifie : site recommandé par Stéphany !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ôtez-moi d'un doute : c'est bien James McAvoy, l'avatar de Stéphany ???

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci pour les commentaires, Michelle ! Et pour répondre à ta question, mon avatar ETAIT James McAvoy. Je ne l'ai pas laissé longtemps...celui que l'on voit en ce moment représente Nikolaj Coster Waldau, acteur méconnu en France.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On est les meilleurs avec Steph pour débusquer les acteurs, films, et autres sujets inconnus en France

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et bien, il mérite d'être connu, effectivement ; j'aime les acteurs qui ont une ''gueule'', pas forcément une ''belle gueule''!

Quant à l'avatar, j'ai eu soudain un grand doute en moi : merci Stéphany de me rassurer. Il y a bien eu JMcAvoy !

D'après les photos, je pense qu'il va faire un gentil ''Tumnus''...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Tant mieux, parce que c’est mon personnage préféré! J’avais peur de voir à quoi il ressemblerait dans le film. Quand j’ai vu les premières photos, je suis restée très surprise, car je ne me l’imaginais pas comme ça du tout; mais en fin de compte, je suis vraiment contente du look qu’ils lui ont donné. C’est vrai qu’il a l’air gentil! Lucy est chanceuse de connaître un Faune comme lui! En tout cas, il a l'air très bien et ça fait mon bonheur. (Je vais pouvoir dormir en paix jusqu’à la sortie du film!)

Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore aussi le personnage de Mr Tumnus, c'est mon pref, et je n'ai pas du tout été déçue quand j'ai vu le film, l'acteur James McAvoy a beaucoup de talent!! Et je suis d'accord, il a l'air super sympa, Lucy est une chanseuse, lool!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Communauté ? j'ai entendu communauté ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vive Monsieur Tumnus!
Vive James McAvoy !
Et vive les gentils faunes adorables !

Fille d'Eve et Reine de Narnia
Consultez d'autres forums