Films Narnia : Expo Narnia à la Fnac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Expo Narnia à la Fnac"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour rappel, l'exposition Narnia débute aujourd'hui à la FNAC de Saint Lazare ! Les dessins de John Howe (également illustrateur sur le seigneur des anneaux) y sont exposés jusqu'au 15 décembre.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quelle malchance ! D'ici le 15, je n'ai pas la possibilité d'aller à Paris car je travaille.



Alors les Franciliens, profitez-en bien et racontez-nous !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cool !
Jvé essayé d'y aller !
Si je peux !

(( J'ad0re les l0uk0ums ))

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si j'avait su !!! c fini maintenant!! bouhou est ce que quelque photos apparaitrons dans les galeries d'images ??? en tout cas se serait cool!! hihi

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si j'étais toi, je tenterai kan même... ce n'est peut être pas encore trop tard, car même si c'était le 15 la fin... Pour y être allé, je peux te dire que ça ne nécessite pas forcément de retrait pile poil à la date prévue !

Mais je te rassure aussi, tu n'a rien manqué d'exceptionnel ! L'expo se déroulait dans les escalators :-s (hyper pas pratique koi) il y avait très peu d'images...

Mais on salut quand même la bonne initiative de la Fnac !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums