Films Narnia : Vos impression...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos impression..."
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jviens de minscrire ds la communotée de fans de Narnia...(jss deja ds dotre communoté de fans) alors, jaimerais bien connaitre vos opignons face o film?! perso, g trouve ca excellent... et kisont vos personage preferer? moi c peter! jme doute un peu de votre reponse, puisque vs etes ds les fans de narnia, mais ca mtente kan meme de voir!!! @+

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hello!! moi mon personnages preferer c peter!! en plus il est tro bo!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
excellent choix, moi osi c lui figure-toi!!! mais je crois ke ns ne sommes po les seules ki ''ladmirons'' ou ki le trouvons extremement BO!!!!!!!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi, c'est la sorcière. Sans elle le Monde de Narnia ne serait rien. Mais j'aime bien les enfants...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que le film est bien fait : la critique dans '' Première'' est bonne... On sera fixé mercredi !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mes personnages préférés : Aslan (ça se voit, je crois...), Lucy pour son courage et Tumnus parce que c'est un gentil faune !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vivement mercredi quand meme!!! moi j'y vait des la sorti du film y va y avoir un monde fou mais c pas grave au moin sa aura valu le coup de voir le bo peter quadn meme!!mdr

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nous vous donnerons la parloe dès demain pour que vous puissiez noter le film

Mais vous savez ce que nous en pensons...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon ben, jvois ke c po sortit en france lol jle savait, mais c ke chez moi i é sortit! mais, comment pouvez-vs connaitre vos personages preferer ou meme savoir davence ke c un fim=lm extra puisque vs ne lavez po vue? et a part ce ke les gens en dises, et les scoop des revue, ben jvois rien! mas peut importe! vs avez raison davence!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jennystar13 le film est sorti hier (21 decmbre) donc c pour sa que j'ai donné mon avis dessus vu qu'il est sorti!!!!!!!!! lol mais serieux il était fantastique!!! je sui sure que je v retoutrné le voir!!!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Génial !!! Le film est magnifique et Lucy hyper craquante ! Un pur plaisir !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
VIVE TUMNUS !!!

Vive Tumnus le faune le plus génial du monde!!!!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi mon perso préféré c'est Aslan car Aslan pour moi c'est Narnia, c'est lui qui l'a crée, c'est lui le dieu, le roi des rois. Mais dans le film c'est dommage car sa voix est merdique et ne reflète pas la puissance du personnage.

Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Arthur, Eragon, La quête d'Ewillan, Bilbo le hobbit, La forteresse des ombres, que demandez de mieux...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso, mon personnage prefere est Aslan, il est beau et juste.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce film est excellent!! Mon personnage préféré c'est Mr Tumnus, le meilleur des Faunes!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai trouvé le film super mais je trouve que le début é trop long et qu'il faut du temps pour se mettre dans l'histoir . Sinon l'histoir est super les personnages aussi.
BRVO!!
biz
ello

ello
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime bien Lucy et biensûr peter!^^ je l'ai vue en VF mais il à l'air mieux en VO! Par contre la voix en VF d'Aslan est pas terrible jtrouve. aussinon quelqu'un l'a vu en VO????
Edité par anais50 le 28/12/2005 à 19:22

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai trop adoré l'histoire et moi mon personnage préféré masculin bien sur c'est Peter et féminin j'ésite entre Susan et Lucy !!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je vien juste de minscre a narnia et je trouve sa trop bien je voudré savoir pk il on po sorti le 1er o cinoche ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour plusieurs raisons en fait :

- C'est l'Armoire Magique qui fut le premier livre de Narnia.

- Et un peu comme George Lucas avec Star Wars IV, Disney a voulo frapper fort en présentant tout d'abord un opus spectaculaire...

Il est vrai que l'Armoire Magique est bcp plus magique que le Neveu du Magicien...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums