Films Narnia : Vos impression...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos impression..."
Auteur Message
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jviens de voir que le monde de narnia à fait si on arrondi presque 2 millions d'entrées en France en une semaine!!! trop trop bien!!!
Edité par anais50 le 29/12/2005 à 13:26

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour répondre o sujet de Seb c vré que le lion , la sorcière blanche et l'armoir magique est plus magique que le neveu du magicien . Si vou voyez ce ke je ve dire ...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g trouvée le film tro bien et mn personnage préféré est LUCY !!! Car son innocance, sa tendresse, sa volonté de vouloir sauvé Mr Tumnus et sa fraicheur m'ont charmée. Elle est super !!! Sinon c bien sûr Peter qui prend la deuxième place (il est trop beau) ex aequos avec Susan (elle est trop super). Vivement la suite!!!

A deux les ténèbres deviennent lumière.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c tou simplement peter !!!
il est trop beau mais surtout il joue très bien! en plus c'est pas facil pour lui parce que il doit veiller sur ces frères et soeurs!! et c'est lui le sauveur!! bon daccord aslan l'a aidé mais bon!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai trop adoré !! jsuis en train de lire le bouquin en ce moment dailleurs (j'en suis au tome 3)
mon perso c'est monsieur tumnus, il est trop attachant et ensuite c'est lucy elle est trop attachante elle aussi !

Fille d'Eve et Reine de Narnia
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi c'est Peter il est trop beau sinon j'aime bien Aslan.Et le film il est trop genial !J'ai gagné des places pour aller le voir en avant premiere heureusement parce que sinon j'aurais certainement pas été le voir je pensais que j'allais pas aimé et j'adoree!
vive Peter il est trop beau

il est trop beau Peter!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums