Films Narnia : Quelle histoire sera prise pour faire le prochain film si il y en a un autre?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quelle histoire sera prise pour faire le prochain film si il y en a un autre?"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi celui que je préfèrerai serait l'histoire du Prince Caspian,je pense que se serai tro bien. Pour l'adapter au cinéma en plus les personnages de Peter et compagine y sont aussi, donc c fesable.Pi c tro bien avec Caspian, yorai de belles batailles et de coi mettre a l'écran.

Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Arthur, Eragon, La quête d'Ewillan, Bilbo le hobbit, La forteresse des ombres, que demandez de mieux...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme tu pourras le lire dans les news, c'est le Prince Caspian qui sera le prochain film de 2007 !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Mais apres le prince caspian, je ne vois pas quoi! lol

William-dream.net et Heavenblue.be

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense qu'ils auront le temps d'y réfléchir d'ici là

Mais si ils veulent faire juste un trilogie aussi... pk pas la dernière bataille ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis content que sa soit le Prince Caspian. Mais c'st vrai que la dernière bataille serait bien mais le passeur d'aurore serait excélent je pense aussi. Mais on verra bien après tout.

Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Arthur, Eragon, La quête d'Ewillan, Bilbo le hobbit, La forteresse des ombres, que demandez de mieux...

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il n'aurait pas mieux choisit que le prince Caspian Génial

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
Consultez d'autres forums