Livres Narnia : Quel est votre livre préféré ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre livre préféré ?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi le monde de narnia le gros livre qui recrute toute les histoire et là j'en suis a la 1 histoire page 66 ch.9.
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je prefere l armoire magique voila kisss

(compte annulé)
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi tous les livres sont mes préférés car ils sont tous amusants et je trouve que narnia n est pas du tout copié sur harry potter car c est une toute autre histoire et dans narnia il n y a pas de magie et mon avis personnel:"je préfère quand meme narnia" !!!!!!!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c le 7 car il é tro triste a la fin vou trouvé pa moi si en plus après yten a pa d'autre onc je les é tous relus

2 noirs [URL=http://signz.free.fr][IMG]http://img266.imageshack.us/img266/4686/4926619um9.png[/IMG][/URL]
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Le 2e tome evidemment!

~* Le Monde de Narnia sucre nos larmes *~
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi non plus je ne les ai pas tous lu loins de la.Je ne suis qu'au cheval et son ecuyer (même si je l'ai presque fini).
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pour moi les meilleurs sont "le neveu des magicien", "le cheval et son écuyer", "le fauteuil d'argent" et "le prince caspian" quant au dernier la fin est démente même si elle m'attriste un peu chaque fois que je la li
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Pour moi le meilleur de tous c'est "l'Odyssée du Passeur d'Aurore" !
Je l'ai adoré beaucoup plus que les autres, il y a beaucoup plus d'aventures !

williammmmmm
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui l'oddyssée du passeur d'aurore est vraiment génial car il y a des aventures comme dans le fauteuil d'argent mais avec nos pevensie chéris (lol). En plus c'est Edmund et Lucy et ce sont mes préférés. Je trouve que depuis l'armoire magique, Edmund est vraiment super, il a vraiment changé en bien. Et Lucy elle, elle est toujours géniale.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jador le passeur daurore

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je n'ai pas de préférence pour un livre en particulier, en fait j'en adore trois: "Le Neveu du Magicien", "Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique" et "Le Cheval et son Ecuyer".

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je préfer Le Lion la sorcière blanche et l'armoire, le cheval et son ecuyer, le prince caspian et le passeur d'aurore.

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis dacord avec toi appart pour le cheval et son ecuyer indianaboy

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'aime bien toutes les histoires mais ma préférée c'est L'odyssée du passeur d'aurore.

"Peter le Magnifique,Susan la Douce,Edmund le Juste, Lucy la Vaillante."
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je préfère l'odyssée du passeur d'aurore c'est le mieux je trouve car il y a pleins de pays et d'aventures différentes et aussi j'adore quand edmund et caspian se dispute...c'est de l'art^^

celui que j'aime le moin c'est le cheval et on écuyer (mmais je l'adore quand meme) car edmund,susan et lucy sont adultes du coup le livre aussi est plus adulte et puis...ils parlent bizzar^^ et Calormen sa fait pas DU TOUT envie!!! POUR NARNIA ET LE NORD!!!! (comme dirais Bree)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ils parlent bizarre?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
beh oui genr ma très chère soeur et très gente dame un sentiment terrible étreint mon coeur...tu vois le language royal...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est sur que c'est pas le langage courant... Mais restons dans le sujet...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
"Le lion, la sorcière et l'armoire magique", " L'odyssée du passeur d'aurore" et " La dernière bataille " pour moi !
La decouverte de Narnia, les aventures et l'inévitable fin !!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore la dernière bataille, c'est celui où il y a le + d'aventures et de rebondissements...

"Tous les mondes arrivent à leur fin un jour, sauf le propre pays d'Aslan" "le trimestre est fini: les vacances commencent ; le rêve se termine : voici venu le matin" Vive le tome 7! (mon préféré)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums