Livres Narnia : A propos des livres...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "A propos des livres..."
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai acheter tous les livre en une seul fois et ou pourrai-je els trouver!
Merci pour les reponse...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu vas dans une librairie ou à la maison de la presse mais là je suis pas sure qu'il y a les livres.Sinon dans une grande surface.Soit tu peux acheter le gros livre avec les 7 tomes regroupés dedant ou 7 petits livres(le gros livre revient moins cher que les 7 séparés).Moi j'ai le gros livre et j'ai commencé de le lire hier(j'en suis au chapitre 8,première partie,le neuveu du magicien)Voilà c'est tout.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai trouvé les 7 tomes réunis a la fnac
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je les ai trouvée a auchan

Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai trouvé le gros livre regroupant les 7 tomes chez Amazon.fr! Pas cher en plus!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Déjà, les bonnes affaires c'est internet, donc t'as Amazon, priceminister, cdiscount, alapage, etc, et tu as tu livre regroupant les 7 tomes à tous les livres séparément, et à prix différents, selon ton budget.

Après t'as la Fnac, qui doivent sûrement les avoir, ainsi que les grandes surfaces.

Voilà voilà

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi mon livre j'l'ai trouvé dans une brocante , la dame l'avais lu une fois , il était plastifié en très bon état.
Mais j'était gosse , j'l'avais prétté au gars dont j'était amoureuse , ce goliot , j'me souviens il l'avais ramené sous une pluie battante , sous son manteau , à vélo , et il c'est crouté. Heureusement qu'il y avais le plastique autour ! xD J'ai dû l'enlever , y'avais du sable dedans u_u
Pi maintenant la reliure est pleine de boue depuis 2006 (y)
Plus de l'encre verte qui viens d'mon sac , y'avais une cartouche dans le fond , vdm.
Mais sinon il as survécu ! Les livres Narnia ils ont fait l'armé ou quoi pour être aussi résistant ?

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Moi mon livre j'l'ai trouvé dans une brocante , la dame l'avais lu une fois , il était plastifié en très bon état.
Mais j'était gosse , j'l'avais prétté au gars dont j'était amoureuse , ce goliot , j'me souviens il l'avais ramené sous une pluie battante , sous son manteau , à vélo , et il c'est crouté. Heureusement qu'il y avais le plastique autour ! xD J'ai dû l'enlever , y'avais du sable dedans u_u
Pi maintenant la reliure est pleine de boue depuis 2006 (y)
Plus de l'encre verte qui viens d'mon sac , y'avais une cartouche dans le fond , vdm.
Mais sinon il as survécu ! Les livres Narnia ils ont fait l'armé ou quoi pour être aussi résistant ?

Ils sont magiques c'est pour ça qu'ils ont résisté aux cartouches et a la pluie! LOL

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Aslan les protègent

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Aslan les protègent

A tous les coups! Ou sa réincarnation humaine!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Réincarnation ? Je dirai plutôt son vrai corps

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Réincarnation ? Je dirai plutôt son vrai corps

Ouais tu as raison.
Aslan Le Gardien Des Livres ...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hahaha ouais ! :P
Des fois j'ai l'impression que la crinière d'Aslan sur la photo de couverture bouge o.o

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Qui sait, peut-être qu'Aslan n'est pas autant une figure imaginaire que l'on veut bien nous faire croire ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Surement oui !
En parlant d'Aslan !
Y'avais son nom écrit au tableau en français grâce à moi , j'était là '' trop la classe *-* '' la prof qui dit '' A quoi vous fait penser le mot '' Lion '' ? '' moi j'rep '' ASLAN !! '' xD
Elle l'as marqué , j'ai halluciné :O **

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Surement oui !
En parlant d'Aslan !
Y'avais son nom écrit au tableau en français grâce à moi , j'était là '' trop la classe *-* '' la prof qui dit '' A quoi vous fait penser le mot '' Lion '' ? '' moi j'rep '' ASLAN !! '' xD
Elle l'as marqué , j'ai halluciné :O **

Hallucinant en effet!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est une copine qui m'les a prétter

Love EDMUND le juste
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ca , ca doit être chiant. Tu peux pu les relires

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Ca , ca doit être chiant. Tu peux pu les relires

Au pire, tu les lui vole!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bravo fallenangel, oui bravo ! Tu devrais avoir honte, enseigner le vole, je te croyais mieux que ça, tu baisses ton mon estime de 30 points sur une echelle de 7.


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums