Livres Narnia : Susan dans la dernière bataille

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Susan dans la dernière bataille"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
xD oui oui......sa la mets et sa la pourris des fois aussi, nan j'rigole ^^" (peut-etre pas...)
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
XD J'était en train de boire un verre d'eau j'ai tout recraché MDR
Effectivement, il la pourit souvent. Et il à un humour pas très évolué aussi (a) Mais tellement drôle.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Lisy à dit :
XD J'était en train de boire un verre d'eau j'ai tout recraché MDR

Bah pourquoi??

Pas très évolué heeeu, si, sa s'appelle de l'humour noir, hey mais au fait il est un peu sadique aussi avec Lucy (NIAAAAARK!!!!)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça je confirme que par moment il est vraiment sadique! Et ce n'est pas toujours le meilleur humour!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sa dépend pour qui....pour moi si, sa me fait trop rire!!!! Hey au fait, sur le site officiel de narnia 3 (remis en français) y'a le trailer en VF!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En tout cas il laisse pas indifférent, en bien ou en mal xD
( Classe ! )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
edmund esr énervant puisquil arrete pas de se ficher de tout le monde
mais ça l'empeche pas d'être attachant
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Exact
Mais bon il s'assagit avec le temps aussi xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
haha ça donnera quoi à 90 ans???
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MDR Houla ca rigolerais plus !
Attention Edmund le Juste en action
( Tu crois qu'il vieillit encore de toute facon ? )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
SI il veillissait ça donnerait un vieillard ronchon qui fait la collection de vieux bikinis
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que le fait de se moquer de tout le monde comme il à l'habitude de le faire est un peu énervant... Tout en étant aussi attachant! Il se calme un peu aussi en vieillissant... un petit peu...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan finalement je pense quil sera PIRE en vieillissant
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aucun moyen de le savoir !
A moins qu'il y ait un voyant ici ?

( Mais si c'est pire, houlaaaa, vive les blagues à deux balles XD *o* )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vous êtes vraiment horribles avec lui!!! Franchement! Abusé!! Peter, j'dis rien, lâchez-vous mais pas Edmund!!!!!!! Y'en a marre des p'tits enfants proprets et mignons qui obéissent a leur maman!!! Edmund c'est un vrai rebel de la vie....et moi sa me plais!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 25/07/2010 à 19:18

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non mais un monde rempli d'Edmund tu imagine ?
Ok tu t'amuse mais c'est l'anarchie MDR
Remarque a la longue, le mieux c'est quoi ? Un Edmund ou un Peter ? Sujet à méditer.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh mais tu sais, l'anarchie ce n'est pas si désagréable que ça...
Et à choisir, je préfère un monde rempli d'Edmund plutôt qu'un monde rempli de Peter!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Carrément!!! Edmund partout!! le reve!!! quoi que non, vu qu'après il serait plus unique bon allez, le sujet c'est susan!!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon en gros vaut mieux que le monde soit varié et peuplé de divers spécimens étranges tels qu'Edmund.
Ah heu oui pour en revenir a Susan, de toute facon, au final, c'est elle qui perd le plus, non ?
C'est vrai, les autres sont bien tranquilles et heureux dans le super-monde, et elle elle se retrouve sans famille toute seule xD
Pas la meilleure option d'après moi

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Lisy à dit :
Bon en gros vaut mieux que le monde soit varié et peuplé de divers spécimens étranges tels qu'Edmund

Etranges?! Tu l'aimes pas ou je rêve... t'es trop mechante avec lui...TAN PIS, sa en fera plus pour moi


Oui, fin sans famille, pour l'instant, parce que: de 1, elle peut décider de s'accrocher et fonder une famille, quand tout le monde mourra a 90 ans ils iront au paradis, soit elle meurt maintenant pis c'est réglé! J'opterai pour la 1ère solution, parce que, tant qu'a finir a narnia, autant profiter de la vie ;))) tu sais qu'a la fin sa se finira bien! EDMUND N'EST PAS ÉTRANGE!!! IL EST CHOU ET MARRANT ET COOL ET INTELLIGENT (un coup sur 2)!! ET S'IL FAIT DES "BÊTISES" C'EST LA FAUTE DE PETER (c'est toujours la faute de Peter, dans ma vie, chaque chose est de sa faute!)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums