Livres Narnia : Susan dans la dernière bataille

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Susan dans la dernière bataille"
Auteur Message
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il est étrange MDR Ce qui n'exclu pas qu'il est, comme tu dis chou et marrant et cool et intelligent. Non vraiment mais j'aime bien critiquer C'est une de mes passions dans la vie XD (Surtout quand les gens peuvent pas m'entendre... je rigole)
Oh non c'est pas la faute de Peter L'irresponsabilité c'est de naissance QUOIQUE SI EN FAIT, c'est la faute de Peter (un peu )

Oui mais d'un autre coté, elle sait pas qu'elle finira à Narnia, elle sait juste que ses frères, sa soeur et ses parents sont morts dans un accident. Elle doit se sentir seule (Amoins qu'elle soit soulagée de plus voir Edmund )

Ps : Non sérieusement j'ai rien contre lui, j'aime bien voir tes réactions c'tout

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui elle le sait pas, mais au pire on s'en fiche vu que nous on le sait
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais pas faux. Mais la pauvre

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi perso, je serais à la place de Susan, j'aurais choisi de mourir tout de suite et de finir à Narnia.

Moi aussi Rab', ça m'amuse de critiquer Edmund en sachant déjà comment tu vas réagir!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui mais Susan ignore que si elle meurt elle ira à Narnia, là est le problème. Sinon.. Je pense pas qu'elle hésiterait beaucoup, maintenant que sa famille y est, a moins que. (C'est moi ou je répète tout le temps les mêmes choses ? )

Oui c'est marrant de te voir démarrer au quart de tour

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi perso, j'aurai attendu!!! au moins quelques années le temps d'avoir une famille! Après, hop, suicide collectif! C'est glauque de dire ça!

Je vais critiquer lucy et susan, on va voir les reactions ^^
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
"Hé, les gars, j'ai une idée, si on se suicidait ?" Ouais c'est glauque !

Ahaha, faut leur trouver des défauts aussi

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Euh oui, c'est un peu glauque comme idée! C'est bien de toi ça Rab'

Ben oui, ils en ont des défauts, comme tous le monde donc c'est marrant de les mettre en avant!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
D'ailleurs ca existe les suicides collectifs ?
Faut être bizarre hin "Allez, à trois on y va... Un... Deux... Trois, tranchez tout ! (ou pendez vous, ou tirez ou quelque chose comme )

D'un coté, quelqu'un sans défaut doit être vraiment ennyeux

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouh là oui! Quelqu'un sans défauts ça doit être... Étrange... Et puis, si cette personne n'a pas de défauts, on fait comment pour se marrer? Ou critiquer?

Oui, ça existe les suicides collectifs, lisy! C'est des gens bizarres, je pense... (Un peu comme Rab'!...)

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh et puis elle aurait toujours raison Elle puis elle serait tellement gentille, intelligente, drôle, douce etc...
Quelle horreur ! XD
Impossible de critiquer

Rab est si bizarre que ca ? MDR


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, elle n'est pas bizarre, elle est comment dire... sadique, déjà ça c'est sur...Elle fait des rêves complètement dingos la nuit... Elle rit de tout et de rien.. Et aussi, elle se fait des peurs toute seule! Voilà le portrait sans retouche de la belle Rab'
J'ai bien peur de ne pas en sortir indemne d'avoir fait ce portrait...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ow en tout cas on doit pas s'ennuyer avec elle

Bonne chance alors

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah non, ça je peux te le garantir! Aucun ennui n'est possible! Mais comme beaucoup dans ce forum, tu sais! À Narnia France c'est rires assurés!

Merci de me souhaiter bonne chance! Je risque d.en avoir besoin!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'en ai bien l'impression en tout cas J'ai l'impression de venir d'une planète ou on rit jamais. En même temps j'ai tellement un humour pourri que les gens m'évitent Même ma mère MDR

Fais attention à toi, dans ce cas

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh...juste comme ça, j'ai fait quoi??!!! Nan, parce que, on critique Ed' et maintenant sa retombe sur...moi????
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais non voyons t'as l'air vraiment gentille, vraiment
Un peu bizarre, mais gentille :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais c'est pour s'amuser, voyons! C'est de l'humour! Reconnais que ton portrait est... ressemblant... n'est-il pas?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'en sais rien, je ne te connais pas moi, je ne suis qu'une pauvre enfant sans défense
Mais une enfant folle
( Oh non il est déja l'heure là ? Ah mais jvais être décalée demain, jvais marcher dans la montagne. J'aaaaime pas T-T Oh allez on s'en fiche c'est les vacances )

Ok alors je ne m'attend pas a ce que tu sois gentille, juste honnète. Message recu, MDR


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une enfant folle lisy? Comment ça?
Mais ça m'étonne que ton humour soit pourri! Jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums